Japan Car

Version complète : probleme adaptation T28 R33 sur CA18DET, RESOLU mais?? P2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je viens d acheter deux turbo de skyline R33 GTR, ce sont deux T28 mais qui d apres SEBRS13 ne peu pas s adapter sur mon ca 18det, et d apres la foto il a raison.
alors j ai plusieurs solutions creer un hybride mais d apres sebrs13 je peu pas l ailettes du T28 frotterai sur le carter du T25, ensuite creer un elbow sur mesure, ensuite trouver un carter de T28 de s14 pour l adapter.
alors j ai deux questions sur quoi cela se monte t il? est ce qu il y a un autre moyen de l installer?
merci
a droite le t28 r33 et a gauche le t28 BB


[URL=http://img369.imageshack.us/my.php?image=vinzzzzzzcopieap3zf3.jpg][Image: vinzzzzzzcopieap3zf3.th.jpg][/URL
Ca ira mieux comme ca!

[Image: vinzzzzzzcopieap3zf3.jpg]
normalement il n'y a pas de raison pour que le corps echappemment du T25 ne se monte pas, les specs de turbine sont exactement les mêmes entre les 2 turbos

par contre amuse toi à démonter le carter.... tu va rigoler !!!!
euh c'est relativement facile a demonter,6 ou 8 vis selon les cas,cle de 12,tu devisses,tu sors le carter,tu remets l'autre,et vala,je vois pas ou est la difficulte??
c'est pour le coté froid que c'est un peu la merde il faut démonter la turbine il me semble
cote froids>>t'as un gros circlip a faire sauter,oui bien c'est visse aussi avec des toles maintenue par des vis de 14 je crois.
Ah ui, un gros circlip sur le mien
boyou2 a écrit :euh c'est relativement facile a demonter,6 ou 8 vis selon les cas,cle de 12,tu devisses,tu sors le carter,tu remets l'autre,et vala,je vois pas ou est la difficulte??

j'ai essayé de démonter l'ancien T25 à LIO, impossible même en le chauffant de démonter le corps turbine... completement soudé à la partie centrale....
c'est pas colle mais calamine,ca m'est arrive a plusieurs reprises,faut insiste en tapotant dessus,WD40 a fond,et ca sort,pas besoin de chalumeau,enfin la plupart du temps
Ben moi je suis sur que le carter du T25 ne se montera pas sur son T28 de R33, j'ai fait exactement le meme betise que lui (c'est moi Sebrs13 sur perfsilvia!)...
Les ailettes coté echap frottent sur le carter, certe a 0,5mm pres mais, je me voyait mal poncer le carter pour que ca passe, par contre je pense qu'un carter de T28 doit se monter sans probleme... :roll:
je vais essayer avec un carter de T28, et ja i acheter aussi un elbow de R33 afin de l adapter sur la ciasse au cas ou si le carter ne marche pas
vinzzzz34 a écrit :je vais essayer avec un carter de T28, et ja i acheter aussi un elbow de R33 afin de l adapter sur la ciasse au cas ou si le carter ne marche pas
J'ai T28 mort, donc si le carter t'intéresse pas de soucis Wink ...
j achete il est en bon etat? mp
t'as du poster ton dernier message à 4h du mat lol...

FBI31 a écrit :J'ai T28 mort, donc si le carter t'intéresse pas de soucis Wink ...

Par contre en prenant une elbow de r33 tu devrais résoudre ton problème à mon avis
nissan200sxs13 a écrit :t'as du poster ton dernier message à 4h du mat lol...

FBI31 a écrit :J'ai T28 mort, donc si le carter t'intéresse pas de soucis Wink ...

Par contre en prenant une elbow de r33 tu devrais résoudre ton problème à mon avis
Oui, j'ai écrit mort pour la simple raison que la partie admission est tombée sur la turbine toujours admission !!!!!
Par contre, côté échappement, il est nickel Wink ...
Sinon une "cale" après le downpipe peut t'aider?
nissan200sxs13 a écrit :t'as du poster ton dernier message à 4h du mat lol...

FBI31 a écrit :J'ai T28 mort, donc si le carter t'intéresse pas de soucis Wink ...

Par contre en prenant une elbow de r33 tu devrais résoudre ton problème à mon avis
l elbow c est bien coté turbo mais coté adaptation a la ligne d echappement a mon avis cela va poser probleme non?
car je l ai deja commander l elbow en inox donc on verra bien
au faite je cherche toujours un carter il m en faut deux!! j en ai deaj trouvé un il m en manque un deuxieme...
ba 1er arrive 1er servi,je fus le 1er a te repondre sur perf' :roll: LOL
boyou2 a écrit :ba 1er arrive 1er servi,je fus le 1er a te repondre sur perf' :roll: LOL
j atten tjrs ta confirmation lol
sur??

je t'ai donne mon price,a toi de me file ton adresse si tu le veux LOL
boyou2 a écrit :ba 1er arrive 1er servi,je fus le 1er a te repondre sur perf' :roll: LOL
Et NON LOL LOL LOL !!!!!!!!!



Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut:









Sac
ca y est probleme d'adaptation reglé grace a l entreprise "rectification setoise", trop fort le type et tres pro, donc il ma fabriqué une piece une espece de jointure qui se pose dans le carter afin de decaler le turbo de 1 mm, et ca passe niquel!!!! l ailette ne touche plus le carter il n y a plus qu a tout monter desormais!!! , une petite colerette de 1 mm d epaisseur dans le carter du T28 pour SR20, est le tour est joué ca passe niquel chrome, voici le carter du T28 BB adapté sur mon T28 de R33, alors a l interieur là ou c est sombre il y a maintenant une petite piece ronde autour d 1 mm d epaisseur!! magnifique lol
[Image: gggzi4.th.png]
par contre j ai une autre probleme desormais il faut que je modifie la WASTEGATE, car vu kon a tourner l escargot on ne peut plus mettre la wastegate , donc pareil il faut la modifier! je vous tiens au courant les fotos arrivent des que j ai l ADSL!!!!!
ensuite je me suis rendu compte que je n avais la piece qui permettai le raccord entre l intercooler et le turbo merde!!!! on a usiné une piece de turbo de 4*4 et c est bon probleme reglé, mais il reste ensore la wastegate a modifier!
QUEL MERDE !!!!
je vous tiens au courant les fotos arrivent des que j ai l ADSL!!!!!