Japan Car

Version complète : hommologation d une 240 sx modele s 13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ne t'inquiètes pas, je suis ni méchant ni violent... Wink

La remarque était pas pour te faire ch$#& mais plutôt pour que tu prennes de bonnes habitudes. En effet il y'a quand même pas mal de gens qui fuient les topics écrits en SMS ou bourrés de fautes "bêtes", c'est pas plus compliqué que ça.
Et en plus ce ça la compréhension peut vite être faussée si le terme auquel tu penses au moment d'écrire ne correspond à rien qui cause aux lecteurs. LOL

Bref, sur ce, bon courage pour ton homologation, tu en auras besoin vu la complexité du système Français... Wink
mais franchement comment prendre contact avec ton pote qui connait mon moulin
Ben il t'a répondu parmis les premiers sur ce topic... LOL LOL
mikado a écrit :mais franchement comment prendre contact avec ton pote qui connait mon moulin
avec lui contact tu ne prendras

lui saurra te trouvé


Mr Green
ha ok je te remerci :@+
Citation :oublie>>en france,si le modele n'a jamais existe,c'est pas possible
_________________


tu aurai des astuces pour augment la puissance de mon moulin :mix:
comme je l'ai deja dit plus haut>>soit tu l'equipes pour la piste,tu t'emmerdes pas,soit tu veux 'essaye' de l'homologue,et la,c'est miserable Confused

c'est simple en france,la politique de la drire c'est >>on a un marche automobile nationale,on le garde,ceux qui veulent importes,on les enterrent.

tu t'es fait un peu biaise par cet achat malheureusement,a moins d'avoir les sous et de tres bons contacts avec des employes de la drire,ok,sinon,depouille la et revends les pieces sur ebay LOL
pourquoi ramener une 240sx alors qu'elle ont le vilain Ka24de, et que rien que le prix pour l"importer ta une 200sx
avant de le prepare,faudrait deja savoir ce que tu veux en faire>route,donc homologue,ou bien circuit exclu?? :roll:
et ben la il me reste plus que la drire a passer et apres je veut booste le moteur
ok

donc quand ce sera fait reviens nous voir hein?

LOL
Citation :Posté le: fJeu, 01 Mar 2007 22:52:15 +0000e3c10 Sujet du message:



pourquoi ramener une 240sx alors qu'elle ont le vilain Ka24de, et que rien que le prix pour l"importer ta une 200sx

oui mais le probleme et que je connaissais pas trop les modele jap et je les achete et ramene en france sans savoir les probleme que j alle avoir pour la faire rentre comme je les achete en allemagne et maintenant je sais plus quoi faire avec
pk tu pense pas que ca passe
Neutral
C'est moi, ou on dirait le frère à Denton (c'est peut-être méchant pour Denton) LOL LOL ?
arretez de le casser ( pourquoi faut toujour qu'il y en aient pour s'acharner sur les nouveaux Evil il comprend pas? c pas en se foutant de ca gueule que ca va s'arranger.) bon ont va reprendre doucement.
je ne suis pas un expert nissan donc la prepa moteur je peux pas te conseiller parcontre l'homologation je peux te dire que c la merde.
donc si tu veux rouler sur les routes de france avec ta 240sx il va falloir la passer a la drire et ca coute cher. Si tu l'a ramené d'allemagne juste pour faire du circuit en amateur ou pro ou ce que tu veux du moment ou tu roules pas sur les routes tu n'as pas besoin de cette homologation.
après pour les pièces ya 2-3 gars du forum qui pourront te conseiller Wink
Je te souhaite beaucoup de courage car j'avais un membre de ma famille qui travaillait a la drire , et il avait beaucoup de mal a faire passer des voitures etrangeres meme pour des amis et c' était il y a deja quelques année , alors si tu suis l évolution des normes et de la législation c'est quasi impossible maintenant , fait comme les autres membres te l'on dit fait du circuit avec ou revend les pieces sur ebay .
bonne chance
et tout ce blabla pour une ka24... LOL
mikado a écrit :si quelqu un a reussi a rentre une 240 sx des usa qu il me dit comment faire
Twisted


Ma foi si ta marotte c'est d'importer une 240SX motorisée par un magnifique 2.4 atmo de 140 ch alors que les 200SX euro font de 170 à 200 ch en turbo c'est ton droit.

On est en répubique tu es libre de faire les âneries que tu veux, même les plus grosses LOL
4 pages :roll: Mr Green
Tain le frer de denton carement, LOL


Bon alors écoute, je vois que tu connais pas grand chose, demande conseil a twin turbo ici, y pourra t'éclairer pour ton homologation. Wink

Si ta de l'argent et que tu veut ta 240sx vas y fait le moi je pense ca peut etre sympa vu qu'il n'y en a aucune autre enn france, ET CELLE qui est passé a turbo c'est pas une vrai 240sx, vu kelle a le sr20det. Confused

Fait toi plaisir si ta l'argent. a la limite, meme pas besoin de la booster, enfin ca c toi qui voi, sinon quitte a la booster et etre hors la lois te acsse pas les couille avec ctete merguez et importe une 200SX SR20DET qui va te souflé ta race.. Twisted
Be_Fa a écrit :Tain le frer de denton carement, LOL


Bon alors écoute, je vois que tu connais pas grand chose, demande conseil a twin turbo ici, y pourra t'éclairer pour ton homologation. Wink

Si ta de l'argent et que tu veut ta 240sx vas y fait le moi je pense ca peut etre sympa vu qu'il n'y en a aucune autre enn france, ET CELLE qui est passé a turbo c'est pas une vrai 240sx, vu kelle a le sr20det. Confused

Fait toi plaisir si ta l'argent. a la limite, meme pas besoin de la booster, enfin ca c toi qui voi, sinon quitte a la booster et etre hors la lois te acsse pas les couille avec ctete merguez et importe une 200SX SR20DET qui va te souflé ta race.. Twisted
Euh, y a pas un gars de la FFD qui en a une blanche importée du Japon :roll: ?
J'en c rien, mais j'ai jamais vu...
c'est une s13,zenki-boy,et elle est pas homologue,car reserve exclu pour circuit :roll: LOL
on l'a pas vu au pts d'ailleurs ? en démo drift
FBI31 a écrit :
Be_Fa a écrit :Tain le frer de denton carement, LOL


Bon alors écoute, je vois que tu connais pas grand chose, demande conseil a twin turbo ici, y pourra t'éclairer pour ton homologation. Wink

Si ta de l'argent et que tu veut ta 240sx vas y fait le moi je pense ca peut etre sympa vu qu'il n'y en a aucune autre enn france, ET CELLE qui est passé a turbo c'est pas une vrai 240sx, vu kelle a le sr20det. Confused

Fait toi plaisir si ta l'argent. a la limite, meme pas besoin de la booster, enfin ca c toi qui voi, sinon quitte a la booster et etre hors la lois te acsse pas les couille avec ctete merguez et importe une 200SX SR20DET qui va te souflé ta race.. Twisted
Euh, y a pas un gars de la FFD qui en a une blanche importée du Japon :roll: ?

mode con inside Wink a ce compte la c'est pas une 200sx , du japon c'est une 180SX Wink
nop 200sx>>equipe du sr20det red-top en serie la bas,apres le ca18det Wink
ça alors, j'ai jamais vu quelqu'un essayer d'importer un ka24de (avec toute la ferraille autour Smile ) des USa jusqu'en France, alors que des ricains tueraient père et mère pour un sr20det Mr Green
tout ça paske (j'écrit oçi nimportkommen vu ke sa çe dégradde méchammmant l'ortograf et la gramère issi :roll: ) le djeunz a vu Initial D et a cherché sur internet qu'il y avait des 240sx et des 200sx, manque de bol, il a choisit la mauvaise..
[mode coup de gueule off]
Grave, déjà ça sent pas le kéké là...

jump

Par contre faudrai qu'il apprenne un minimum à écrire...
(même si je suis pas un modèle du genre)

c'est carrement AFFREUX à lire, y a pas de ponctuation, c'est écris n'importe quoi, faut tout décoder...

s'il te plait fait un effort sur l'écriture bonhomme.

Neutral
et si jy monte un moteur seat TDI 170 ch ????


Sac Sac
FBI31 a écrit :Euh, y a pas un gars de la FFD qui en a une blanche importée du Japon :roll: ?

Danc ce cas c'est une 180SX pas une 240SX :]


boyou2 a écrit :nop 200sx>>equipe du sr20det red-top en serie la bas,apres le ca18det Wink

Portnawak !

180SX RS13 = CA18DET
180SX RPS13 = SR20DET

Même la RPS13 Type X qui a été contemporaine de la Silvia S14 était toujours badgée 180SX


La première 200SX de l'histoire c'est la RS12 en UK :

[Image: Datsun%20200%20SX.jpg]
Pages : 1 2 3