Japan Car

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Voila donc comme je vous l'ai dit dans prèsentation j'ai eu ma Silvia jeudi.
Après 400km, des hauts, des bas en émotions et en adrénaline (car ma petite Celica me plaisait quand même énormément), je peux dire que le bilan et plus tot positivement positif !

Pour ce qui est de la présentation:

-01/1998 s14a
-59.900 km dit le compteur
-Boite auto
-Pneus été neuf sur les jantes de série
-faut intérieur bois (non non c'est pas une racing edition)
-support, et tout ce qui va avec le GSM et la conduite main libre
-mauve qui pete !
-tout de stock

Les mauvaises ''surprise'':

-au touché les disques avants m'avaient parru un peu usé, mais apparament l'etat des plaquettes doit etre encore pire, parceque les freins sont pas vraiment efficaces.
Que me conseillez vous ? Speedy ? Tout refaire chez nissan ? ou des piéces perf. et si oui les quelles ?

-Sur ma boite auto, en mode D, il doit y avoir un faut contacte parce que j'ai du mal a ne pas mettre le mode over-drive; j'appuie sur le bouton, et de temps ca marche -le voyant OD off s'allume sur le tableau de bord-, mais la plus part du temps ca ne marche pas l'OD reste enclenché, et je sais que ce n'est pas un faut contacte au niveau du tableau de bord, car en mode 1 et 2 le voyant s'allume et s'etteint normalement
Est ce que qqun a déjà les mêmes symptomes ?

-Et le turbo ? Quelle genre de bruit est-il senser faire ? plus tot aigu genre TDI, ou grave genre aspirateur ? Si ca s'entend fort ou pas ?

-Y a t'il un voyant sur la tableau de bord qui indique qu'on est sur la reserve, et si on a mis les antibroulliards avant ?


Sinon pour les eventuels modifs.

A part les disque de freins, je suis relativement interressé par un BoostControler, et 2 ou trois manos, pour le turbal, pression essence.... Est ce ''dur'' a installer ?, les bonne marques ?

Et aussi pour l'été prochain un beau jeux de jantes, donc encore une question, sur quoi vous montez vos Silvia ?


Voila merci d'avance pour vos réponses, et je mets des photos le plus vite possible

Wink
Parait que y'a un voyant pour la reserve.
Que dalle pour les AB, pas plus que pour les codes d'ailleurs, on est pauvres en voyants ...

Si t'es d'origine, tu dois pas entendre le turbo.
ya un voyant pour la réserve mais quand tu le vois ta intéret à être proche de la pompe..

sinon pas de bruit de turbo, aucun voyant pour les AB, juste pour les plein feux c tout.

pour les manos, seul celui du turbo est rapide a monter, pour l'huile faut mettre une plaque sandwich entre le bloc et le filtre à huile.

les bonnes marques bah.... ca dépend du budget c comme tout!!

pour les jantes c du 5x114,5 avec ET35... après tu met ce que tu veux comme roulette.. tjs une histoire de sousous..
Cool, que du rassurant, et pour l'OD j'aitrouvé la panne, c'est un faut contacte dans le ''levier de vitesse'' Smile !

Sinon je rêve d'un boost controler !
Merci merci
nono28 a écrit :ya un voyant pour la réserve mais quand tu le vois ta intéret à être proche de la pompe..

sinon pas de bruit de turbo, aucun voyant pour les AB, juste pour les plein feux c tout.

pour les manos, seul celui du turbo est rapide a monter, pour l'huile faut mettre une plaque sandwich entre le bloc et le filtre à huile.

les bonnes marques bah.... ca dépend du budget c comme tout!!

pour les jantes c du 5x114,5 avec ET35... après tu met ce que tu veux comme roulette.. tjs une histoire de sousous..
le voyant oui yen a un mais il te reste quelque km a faire mais faut aps trainer,si tu est sur autoroute vaux mieu prevoir