Japan Car

Version complète : ma célica 145 vvt-i
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1,8l 16s.année 2001,143 chv (9cv),grise métallisée,bvt 6,becquet arrière toyota.Acheté 9000 euros pour 54000km,elle est comme neuve!J'adore cette voiture,je ne me lasse jamais de la regarder;j'aime aussi quand le moteur passe les 5000 t/min,le bruit fait presque mal aux oreilles mais s'est trop bon! 8)
salut celica331!!!

tres bon achat!!!! felicitatio et bienvenu parmis nous!!


Et les photos???;-)
Ca va, pas cher je trouve!
C'est vrai que pour 9000 euros...54 000kms, c'est vraiment excellent!!

Pour te dire, j'ai vendu mon ancienne T23 qui avait 140 000kms à 10 000 euros..donc pas mal ton achat!!! IMPEC!!
Tu devrais la mettre dans la rubrique Annonces Wink
nbois a écrit :mais je voudrais bien mais faut 100 messages et je les ais pas alors que faire hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL t'y va un peu fort là il te reste 7 message c'est pas la mort LOL Wink

En tout cas bienvenue mais poste dans la bonne section celica331 Wink
nbois a écrit :moi je brade la mienne 7000 e pour 156 000kms jantes 17 aileron kit admission directe vidange tout les 8 000kms voila elle est de 2000 143ch grise voila 06 99 02 75 74 LOL LOL LOL LOL

tu a des photos ?
Ouaih si tu peux mettre des photos, car j'ai un pote qui en recherche une dans ce tarif...merci
Depuis qu'elle tourne au sans plomb 98 depuis deux mois,elle marche un peu mieux.De toute façon chaque fois que j'ais acheté une voiture (essence) elles tournaient toujours au sans plomb 95.Grosse erreur,vaut mieux payer l'essence un peu plus chère et avoir du carburant qui augmente tes performances et préserve mieux ton moteur.par exemple moi j'ais jamais vu quelqu'un possédant une porsche ou autre voiture de sport,mettre du (95)!J'ais lu un article sur un magazine auto qui en parlait et éffectivement j'ais raison.D'ailleurs je n'ais jamais eut de problème moteur avec aucune de mes voitures!la s'est ma septième en sept ans et demi de permis.(2 tdi et 5 essences). Join
célica331 a écrit :Depuis qu'elle tourne au sans plomb 98 depuis deux mois,elle marche un peu mieux.De toute façon chaque fois que j'ais acheté une voiture). Join

ouai mai attention pas du 98 de chez carrouf ou grande surface ils est coupé au 95
Bah çà dépends comment est "réglé" ton moteur, si il est réglé pour du 95, tu peux toujours lui mettre du 98, çà ne lui fera pas grand chose.
Sur chacunes de mes voitures de toute façon c'était marqué sur la trappe d'essence 95/98.Et j'ais toujours mis du 98.mes voitures ont toujours tournées au mieux!Jamais aucuns problèmes!c'est une question d'additif dans l'essence.Et sur une vieille voiture il vaut mieux mettre du 98!elle se conservera bien mieux.Sur ma première voiture (polo 1,6l gt) j'avais fait 80000km en deux ans et je l'ai poussée jusqu'a 200000km.elle tournait merveilleusement bien et bien sur elle ne tournait qu'au 98.Elle marchait comme si elle était neuve meme arrivée a 200000km!les 205 gti 130chv pleuraient au démarage.En 1ère,seconde ils prenaient un vent! Join