Japan Car

Version complète : [new swift]nouvelle swift sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon amie etant très interesé part la swift sport on a etait l'essayé samedi donc voici mes reaction (qui n'engage que moi hein Wink )


presentation :

d'une voiture très feminine il on réussi sur la sport a en faire une petite gti assez agressive vraiment sympa avec c'est grande jante (17p) ca double sortie, ses grille a l'avant etc.... Bref estétiquement elle est sobre mais agressive donc un bon point pour la swift

interieur/confort :

complet bien fini et la sellerie bi-ton et superbe.le confort est au rdv avec les siege bacquet qui on un bon maitient et les place arriere qui on etonament pas mal de place. finition au gout du jour.

moteur :

volontaire en bas (reprend en 5 a 40 sans cogné) assez expressif et rajeur en haut. Les 125hp son la et la voiture a encore u poid contenue (environ 1tonne) ceux qui la rend assez nerveuse mais lineaire est souple.

chassis/tenue de route :

LE point fort vriment très bien voir surdimensionné les limite sont très loins et malgré que ce soit une traction le trains avant et un regal et si elle glisse elle part gentiment des 4 roue. et l'esp est deconnectable entierement!!!!



bref très bonne caisse qui vas je crois bientot rentré dans la famille en complement de la 307 break mazout (beurk) et de l'impreza.

voila a vous les studios.....
Tank, bon, ben c'est le premier vrai commentaire sur la SS, j avais fais un resumer sur la S DDIS et j'avais dit la meme chose que toi (excepté niveau moteur) et je trouvai qu'elle tenai deja tres bien le pave pour une caisse full stosk en 15P


si tu as le bonheur de la faire rentrer dans ta famille, tu entreras dans la cour des grands Sac
moi sa me tenterais bien de faire un tour dans cette "mini-suzuki" LOL

c'est des pistons forgés dedans il me semble (article d'un mag auto) ?
yes piston forgé sur un 1,6l 16s dohc

on verra si la miss vas réellement craqué mais bon je fait tout pour aussi :ange:
offres lui une bague allez je veux essayer une swift et changer des honda
Kim a écrit :offres lui une bague allez je veux essayer une swift et changer des honda

mais bien sur!!!!!!

la dernier foi elle a vue une bague qui lui plaisé..........260000roro!!!!!! :dead:

vaut mieux l'emener au resto lol
bordel c'est Paris Hilton Mme Tank LOL
oui mais en mieux et surtout livré avec cervelle
vantard......

LOL
Kim a écrit :vantard......

LOL

non chanceux!
ah je vois, kosovar.......... LOL
elle me plait bien aussi la swift sport esperons que maintenant elles soient livrées avec des vraies boites Big Grin
roma a écrit :elle me plait bien aussi la swift sport esperons que maintenant elles soient livrées avec des vraies boites Big Grin

sur la duré je peut rien dire mais a l'usage c'est un regal : precise et debatement du levier cour.
au début, ça va toujours la boite, tres précise. c'est pas la suite que ça devient, comment dire... un puzzle Smile

sinon , les sieges sport dans les swifts m'ont toujours plu. La nouvelle ne déroge pas a la règle.

Espérons que nous pourrons compter un(e) membre de plus dans la famille.
je vais chercher la mienne bientot, je vous ferais des photos.
grrr proficiaat! nog 12 jaar voor mijn swift sport Smile
up sur ce sujet :] alors des personne d'ici on craqué pour la bete ou pas?? car moi elle m'intéresse de + en + donc si vous avez de nouveaux avis faite les partagés merci Wink
les Zukistes de la nouvelle vague surfent sur leur propre site... ls ne viennent ici que pour recruter lol
serieusement, en cherchant un peu tu devrais trouver le lien pour leur site apparement bien fourni.
Ouais ils ont trop peur que nos vieilles mémères ne leurs bottes le c.l!!! jump
Hello,

J'attend d'en essayé une qui a plus de 5000km, car comme toutes les Suzuk, c'est un vrai veau quand elle sont neuves... Pour le moment je reste sur ma faim niveau perf.

Sinon très bon chassis et freinage aussi.

Soit je prend une Sport, soit un SX4 Td (un vrai avion Shock )

A+
ok merci pour les infos , et je suis tombé sur le forum swift et il bouge pas mal
mais comme l'a dit Laxmilover, rien ne vaut les vieilles marmittes powaaa
croach a écrit :je vais chercher la mienne bientot, je vous ferais des photos.
Chose promise...
je l'ai recup le 10 à Paris, et par rapport a ma GL, que du top!
3000km pour le moment.
j'ai le filtre JR + la reprog suzuk, 132cv pour le moment.

[Image: dscf0341va7.jpg]
[Image: dscf0342cq4.jpg]
[Image: dscf0343lr0.jpg]
[Image: dscf0344cn5.jpg]
[Image: 99304191my1.jpg]
j'attend 4 jantes rota subzero noir avec liseré rouge pour octobre, les ressort court et admission SS induction.
Si j'y arrive, je vais me faire venir le pot fujitsubo et decata Twisted
et bougie suzuk sport avec les fils d'alim.
soit au final +/- 140cv.
le seul point pas positif (parce qu'on peut pas dire negatif), c'est que c'est tout le temps le meme tdb, sinon, elle est vraiment belle
clair qu'elle est belle
mais on se sent quand meme plus vivant dans memere ca fait du bruit ca vibre sa secoue Smile
et memere est plus rapide au demarrage par contre passé 150 memere prend chero Sad
dommage la ligne rouge sur la calandre, ça fait golf gti Smile, mais bien vu le noir, elle est superbe!
SWIFTMAN a écrit :dommage la ligne rouge sur la calandre, ça fait golf gti Smile, mais bien vu le noir, elle est superbe!

non les golf maintenant tout est chromaid LOL
Une bonne adresse pour les accésoires racing :

http://www.suzukisport.com/english/sales...index.html
croach a écrit :
croach a écrit :je vais chercher la mienne bientot, je vous ferais des photos.
Chose promise...
je l'ai recup le 10 à Paris, et par rapport a ma GL, que du top!
3000km pour le moment.
j'ai le filtre JR + la reprog suzuk, 132cv pour le moment.


j'attend 4 jantes rota subzero noir avec liseré rouge pour octobre, les ressort court et admission SS induction.
Si j'y arrive, je vais me faire venir le pot fujitsubo et decata Twisted
et bougie suzuk sport avec les fils d'alim.
soit au final +/- 140cv.

je me permet de te déconseiller le décatat sinon c'est code défaut assurer d'après mon chef d'atelier qui a fait des stage chez zuk france Wink
c'est bien galére mais un décatat zuk est dispo normalement mais ou je ne c'est pas mdr
tcho
on est pas ici pr recruter mais si vous voulez vous joindre a nous pr faire des rassemblement pq pas entre suzuki ca serait le top
Pages : 1 2