Japan Car

Version complète : [Datsun] video de la restoration d'une 240z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
comment peut-on avoir autant de talent au bout des doigts et aussi peu de goût pour la musique ? LOL
MERCI GREG...

Tabenacle t'as pas ben trop froid là bas ?
Excellent Shock

Merci Yes

greg71Z a écrit :LE gars est super motivé...moi j'aurai jeté la caisse...

+1, Ils ont bien du courage :!:
caen fred a écrit :comment peut-on avoir autant de talent au bout des doigts et aussi peu de goût pour la musique ? LOL
MERCI GREG...

Tabenacle t'as pas ben trop froid là bas ?

Salut Fred !

il fait froid mais sec...un -15 deg. ici c'est comme un 0 degrés en Belgique, je viens de passer quelques jours à Bruxelles et je suis rentré 'balade'!! (un gros rhume)

A part ca, ce suédois a bien du courage je trouve, c'est un beau défi, mais c'est un peu de la folie ! c'est quand meme pas si compliqué de trouver des caisses plus saines
j aimerai bien etre equipé comme eux il gere trop les mecs
c est une 2eme vie qui comence pour cette 240z
Impressionant l'état de la voiture, j'espère que la RA28 qui était sur Ebay et qui vient d'être achetée n'est pas dans le même état Confused

J'ai l'impression que cette voiture est condamnée au circuit, d'après les modifs que je vois, on dirait qu'ils vont faire un chassis en tubes. Vivement la suite!
Shock
Hallucinant le boulot ...
Respect !

Il n'y a pas leur téléphone??? j'ai un petit boulot à leur confier !
Super boulot Shock
trés pro Yes t'as pas la suite
Shock Shock

Super boulo Wink
fabuleux....dommage que ça dévie sur une monster prépa pour moi ça gache un peu
Le meilleur c'est le video !

Ils sont fous - d'accord, en peu tous acheter des 'lemons' mais c'était forcement moins cher d'acheter une autre plus propre ! Sauf, si on es equipé et on a du temps libre :-) Mais comme même - normalement, on fait des heurs comme ça pour une vrais voiture de course et on jamais prendre comme base, une voiture assez pourrie !
Fred, tu crois il a payé combien pour fait venir à la Suéde (inclus le tax d'importation, TVA etc )? 8000 euros minimum ?
ca doit etre une 240z a 2500usd maximum, plus transport environ 1200usd+taxes ...je dirais en tout un cout de maximum 4500 usd...ca fait tres cher pour un bac aussi pourri...
A l'epoque (1994)la mienne avait couté 2250 USD livrée de Los ANgeles à Anvers...et a l'epoque le dollars etait a 30 fb soit 0.80euros et il y avait pas un point, pas 1 seul gramme de rouille (elle venait de l'Arizona, l'endroit le plus sec du monde)
Arh mais maintenant Greg, après 11ans a le Belgique....il n'y a toujours pas de rouille :-)

Serieusement, que 1200$ pour le transport de le vendeur vers le containeur, vers la Suede, tax d'importation plus le TVA ?
1200 usd pour le transport seulement, apres tu ajoutes TVA et taxe d'import.
en RO-RO (roll-in/roll off) tu peux trouver pour 800 USD entre la cote est et Anvers ou Rotterdam

tjrs pas de rouille...il faut dire que je l'ai bien protegée et que elle sort pas souvent,...
Si la Z vien du côte est, ça s'éxplique le rouille :-)

"et que elle sort pas souvent,...." - le malédiction des Zs ?
Sean Dezart a écrit :Si la Z vien du côte est, ça s'éxplique le rouille :-)

"et que elle sort pas souvent,...." - le malédiction des Zs ?

De quelle rouille parles-tu ?? Elle vient de L'Arizona, via Los Angeles...jamais vu la Cote Est...?? Confused:
LOL
Greg, c'est toi qui a dit "....tu peux trouver pour 800 USD entre la cote est et Anvers ou Rotterdam" Cote est !!!

Après, j'ai fait reference au Z dans le video "...Si la Z vien du côte est, ça s'éxplique le rouille" !

Et je ne suis toujour pas en accord avec ton éstimation des frais pour une Z transporté entre le vendeur en états unis et le cote (même l'est) ;dans un containeur et transporté vers la Suede ! Je crois que c'est plutôt 2000 euros + !!!





Tu te ne trouve pas un peu sensible au rouille Greg, et j'ai vu ta voiture deux fois (au Mans et au Luxembourg) et j'ai eu le temps d'inspecté ta voiture :-)
Sean je suis un maniaque de la rouille, c'est la pire chose sur une voiture c'est la rouille...c'est un vrai cancer. (voir ma recette antirouille)

un jour je vais vous faire un photo reportage sur la rouille au Québec...je vais reussir a vous faire tous pleurer...

pour le 800usd de shipping je parle du RO-RO pas d'un container.
Ooh, je ne peut plus pas résisté - est ce que ta voiture démarre mieux maintenant ? Je souvien qu'elle n'aime pas le pluie de tout :-)
et la tienne Sean tu vas lui mettre un filtre à air sur le toit pour pouvoir rouler dans les marais ?? Wink
Ca sera comme le Lotus Esprit de 007 :-)

Mais nous n'avons pas eu encore la niege ici en Vendée !!!

En fait, ta voiture, ce n'était pas un problem de capot - t'as eu un problem de le garder droit ?

Tu as du bulot à faire pour nettoyer la tienne...


[Image: dscf28952fw.th.jpg]
oh,le mec a vraiment trop de courage!!!ya pas la suite?
hop la suite Oops! Oops! Oops!
jujulemans a écrit :Cadeau!

http:/www.voodoo-people.com/~daz/mu...ull@hugo13.wmv
Le lien est mort ...
L'adresse de la vidéo qui va bien, c'est la suivante :
http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/w...hugo13.wmv

Bon DL Wink
merci bien c cool
j atendai la suite avec impatience
Pages : 1 2 3 4