Japan Car

Version complète : Changement de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
J'aurais voulu avoir votre avis sur un changement de suspension sur ma S14A, en ce moment sur celle ci j'ai des nismo sport et j'aurais voulu changer pour des TEIN SS
Alors qu'en pensez vous?
comme d'hab'>>ca depends de ce que tu comptes en faire.
Drifté avec et conduire la semaine avec
T'est pas content de tes suspats nismo que tu veux changer?
Les 2 roues arrières ne collent pas le sol quand je drift
Comment ça???
Tein y'a rien à dire. Incomparable à nismo puisque 2 types de suspentions différentes
ManuS13 a écrit :Comment ça???


Je glisse que sur une seul roue
nissan200sxs13 a écrit :Tein y'a rien à dire. Incomparable à nismo puisque 2 types de suspentions différentes

C'est à dire
Salut,
tu comptes les vendre tes nismo S?????????
Si oui dit moi combien..
Au fait , pour les suspattes s14c'est comme s14a?
Merci
Edo31 a écrit :
ManuS13 a écrit :Comment ça???


Je glisse que sur une seul roue

pas de LSD? Shock
c sur que les nismo S ou G attaque (c leur nom) sont plus typé ballade que morceau de bois. Si tu veux rester dans la gamme nismo et faire du drift ou circuit prend les R. Bon le prix est aussi différent mais la je pense que tu auras du bon matos. est ca sera emplement suffisant pour ce que tu recherches...
salut, pour vous c'est combient la durée de vie d'amortisseur d'origine sur s13/14Confused:
je sais que sur les rrrr, j'ai du mal à le dire...renault, ca dépace pas souvent les 100000km.
ça dépend de l'utilisation...sur ma S14, je les ai changés a 110000km
tomasx200 a écrit :Salut,
tu comptes les vendre tes nismo S?????????
Si oui dit moi combien..
Au fait , pour les suspattes s14c'est comme s14a?
Merci

Oui pour les suspattes c'est pareil que sur S14 et si je les vends je pense à demander dans les 800€
Edos,
800€ elles ne sont pas donnés t suspates. Pour moins cher j'ai eu mes nismo toutes neuves.
nono17 a écrit :Edos,
800€ elles ne sont pas donnés t suspates. Pour moins cher j'ai eu mes nismo toutes neuves.

ah oui mon petit seb ça fait un peu chéro là 800€ ....
nono17 a écrit :Edos,
800€ elles ne sont pas donnés t suspates. Pour moins cher j'ai eu mes nismo toutes neuves.

Je n'osais pas le dire.

Salut ,
où et à combien les as tu eues? Apex..?
Merci.
Tom
Chez Apex, elles sont à 900€ livrées je crois (faudrait demander à Grumly pour le prix exact, mais c'est dans ces eaux là).
tomasx200 a écrit :
nono17 a écrit :Edos,
800€ elles ne sont pas donnés t suspates. Pour moins cher j'ai eu mes nismo toutes neuves.

Je n'osais pas le dire.

Salut ,
où et à combien les as tu eues? Apex..?
Merci.
Tom

Oui chez apex perfomance je te donne le lien:
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...2d498b87e8

Quoi je fais de la pub moi???? mais nonnnn Wink
oui c ca 873 euros pour ne pas dire 900€ avec le frais de port.
Il n'est pas exessif le FDP moi j'en ai eu pour 9,50£ de livraison mais j'avais aussi d'autre pieces dans la commande.
Disosn que j'ai lancé le prix au hasard j'ai pas du tout réfléchi a ca encore dsl pour ca
non mais je ne voulais pas cassé ton affaire Wink mais bon tu peux les vendre proche des 800€ en fonction du nombre de kilometre que tu as fait
avec.... Smile
ils ont 2500kms et si je les vendais 800€ ca me permettais de racheter des tein c'est tout mais j'ai pas réfléchi encore de toutes elles est pas prète de rouler car j'ai flinguer l'embrayage