Japan Car

Version complète : Jeu pédale d'embrayage VTi (voir denier message)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-Clu...0102633676

C'est ce que j'ai trouvé sur grip force mais il précise pas si c'est un stage 1 j'attends vos avis.Je roule en eg6 et je voulais savoir si tout les embrayage pour b18,b17 se montent sur mon b16a2.Merci pour vos réponses!
Oui, ca ce monte.
Merci
Je suis tenté de le changer moi meme mais je suis pas expert en méca et je flippe de faire une connerie.J'ai vu le topic en FAQ changer son embrayage,ça a l'air simple comme ça mais je suis vraiment pas certain d'y arriver!Donc si quelqu'un du 81 ou 31 a deja réaliser l'opération et qui serait prét a me filer un coup de main(moyennant argent) une de ces 4==MP.

Please aidez moi je commence a disjoncter de l'avoir chez moi et de pas pouvoir rouler avec!!! Twisted
Bon jme suis décidé jme suis lancé pour changer mon embrayage.
Je voudrai savoir s'il faut que je change le soufflet de commande de boite parce qu'il est déchiré?
Bon la boite est tombé,j'ai reçu mes parts!Probléme la tete des vis pour tomber le mécanisme d'embrayage.
Clés étoile!!!
Système d pour dévisser ou carrémént acheter la fameuse clé étoile(d'ailleurs je connait pas la taille de cette dernière)??
Si quelqu'un a une idée,je le remercie d'avance!!
clé de 10 et 17 a 12 pans c'est nickel!
tiz_2_Cooper a écrit :clé de 10 et 17 a 12 pans c'est nickel!

Merci!!!
Moi aussi j'en ai chier avec cette clé...enfin pas moi mon pote mécano, c'était la 1er jap kil fesai,il en a telement chier dessu kil ma di plus jamais...6mois apres il a achété un crx ^^
Baya44 a écrit :Moi aussi j'en ai chier avec cette clé...enfin pas moi mon pote mécano, c'était la 1er jap kil fesai,il en a telement chier dessu kil ma di plus jamais...6mois apres il a achété un crx ^^