Japan Car

Version complète : Trouver du carbone en quantité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey !

Je cherche des plaques de carbone grande, en plaque ou fibre.

De facon a couvrir de grande surface (porte)


merci pour les plans Wink
Je passe un coup de fil demain !

File moi ton tél en mp, jt'appelerai dans l'aprem !

Quelle taille tu souhaite ? 1m50/1m50 ?
Salut, alors je sais par mon ancien boulo dans la moto chez Godier Genoud qu'il travaillait a l'époque avec un mec de Ville-la-Grand qui nous faisait nos pièces carbon, je ne sais plus si c'est encore d'actualité ni ou se trouve le site de travail de cette personne mais tu peux essayer de te renseigner directement chez Godier Genoud si il veut bien te filer l'adresse du gars.

En espérant que cela t'ai aider a la revoyure peut etre un de ces quatre dans la région.
Ah un oubli: Espace auto vend dans son catalogue par le biais d'Oreca des plaques de carbon de taille 1,2M x 1M allant de 1mm., 2mm., 3mm. de 119e, 135e, 175e.
Voili voulou Wink
Nagata-San a écrit :Hey !

Je cherche des plaques de carbone grande, en plaque ou fibre.

De facon a couvrir de grande surface (porte)


merci pour les plans Wink

+1 je cherche activement depuis le temps du carbone mais je suis pénible car je veux du carbone sergé en 195 grs/m².

Quelqu'un sait ou je peux en trouver ?
tOÄn a écrit :Je passe un coup de fil demain !

File moi ton tél en mp, jt'appelerai dans l'aprem !

Quelle taille tu souhaite ? 1m50/1m50 ?
si tu peut avoit du carboen de 1m50 de large tu m'interesse :P
Benito's style, donne moi un tel par mp !!

tOÄn, msn ma poule Wink
Yep, j'ai pas encore eu l'info

En fait mon "frangin" as le mec de son ex belle (lol) qui est le boss du oite de composite en allemagne, il fait les carro des DTM ^^

Donc je dois passer par lui.. vu qu'il ne parle que allemand le mec !

Des que j'ai des infos jte tiens au jus..

C'est pour faire tes panneau de portes ? Si c'est ca, il aura ptet bientot les moules Mr Green
tOÄn, GAZZZ !
MP envoyé Smile T'as bien reçu ?
merci les gars !! Smile