Japan Car

Version complète : 240SX (américaine) avec RB25DET à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon peut être vu et déja posté sans fois.
Ca peut donner des idées a ceux qui ont une S13, qui ont un peu d'argent et qui ne savent pas quoi faire comme modif dessus.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-24...dZViewItem
elle claque , j'adore les jantes !
Ya pas d autoblok dessus LOL
Par contre dans la video qu'ils mettent, la voiture fais un sale bruit de ventilo. Bon en même temps je dis ca je dis rien moi... :roll:
zigmaux01 a écrit :elle claque , j'adore les jantes !

+1 il a meme un poste ALPINE , j'achete !!! LOL
ca fait un moment qu'elle est en vente la bete,genre 2/3 mois.
génial ca donne des idée LOL parce que vu l utilisation du proprio sur la video ca me mais pas en confiance :roll:
joli swap 8)
elle doit avoir une boite vraiment courte pour plafonner a 180!!!
denton1000 a écrit :elle doit avoir une boite vraiment courte pour plafonner a 180!!!
Se sont des miles il faut multiplier par 1.6 je crois un truc dans ce genre. c un 260 traditionnel...
regardes bien le compteur.
ce sont des kmh, pas des mph
donc compteur 180 km/h
Sûrement un front clip, et le gars s'est pas pris la tête, il a du remonter celui de la Sky (donc 180 au japon).
Enfin, c'est qu'une supposition, mais ce serait la plus crédible.

Sinon, le KAD même pas cloisonné, super la prépa :roll:
Y'a une s14a française qui a crevé un piston avec ce genre de connerie ...
Jolie swap mais pourquoi "seulement" 400 chevaux avec un tel moulin?!

Un SR20 ou ca18 peut faire autant!!
il a cherché plutot une prepa fiable et c deja tres bien pour une s13 surtout quand tu pense au couple d un 6cylindres 2.5 par rapport a un 4 cylindres
J'ai du mal à associer "fiable" avec "je roule sans filtre à air" (cf. vidéo).
Franchement pas un truc à montrer quand on cherche à vendre sa caisse ...
c pour ca que moi je préfere m abstenir quand t on voit son utilisation quotidienne lol
le bruit est tout simplement "bandant"...
Effectivement l'utilisation no comment....
si vous regardez la vidéo vous verez que c'est plus le compteur d'origine, il a mis un compteur électronique et a gardé que le compte tour (2min21s) donc à mon avis ca doit etre gradué jusqu'a 180km/h pour les 2.4L atmo des 240SX américaines.

dans la même vidéo on le voit mettre au max 12 psi soit environ 800 grammes, donc c'est pas trop un pourrisseur de voiture... rouller sans filtre à air, c'est pas bien grave non plus, faut pas le faire tout le temps mais si yen a qui ont déjà participer à des runs et ben en run, yen a plus de la moitier qui le font, ca bride un filtre, même un très bon...
et ne pas le cloisonner, c'est pas bien grave quand on a un gros FMIC...

Enfin, bref moi je pense pas que ce soit une mauvaise affaire, surtout quand on sait le boulot qui a été fait dessus et le matos qui est dans la caisse.
fiftyone51 a écrit :dans la même vidéo on le voit mettre au max 12 psi soit environ 800 grammes, donc c'est pas trop un pourrisseur de voiture... rouller sans filtre à air, c'est pas bien grave non plus, faut pas le faire tout le temps mais si yen a qui ont déjà participer à des runs et ben en run, yen a plus de la moitier qui le font, ca bride un filtre, même un très bon...
et ne pas le cloisonner, c'est pas bien grave quand on a un gros FMIC...

Enfin, bref moi je pense pas que ce soit une mauvaise affaire, surtout quand on sait le boulot qui a été fait dessus et le matos qui est dans la caisse.
Oui mais bon tu le vois burner comme un fou partout en ville. On se dit bien que c'est peut être pas la meilleur chose à faire quand tu veux vendre ton auto. Enfin si je vais voir un gars pour m'acheter une auto d'occase et que le gars me fait du drift partout ben je lui laisse (c psychologique c tout Big Grin )
Mais ca n'enlève en rien le beau boulot qu'il a fait dessus ca c sur.
ba c pile ou face

moi quand jai acheté la mienne
jsui monter avc le mec il a fait duex aller retour sur une grande ligne droite twisted ba jpeut te dire que javait encor plus envie de l'acheté
je suis d'accord pour les compteurs.

Ensuite, c'est vrai que l'utilisation, ça fait juste "mauvais effet" on va dire ...
C'est pas une mauvaise idée, mais bon mieux vaut faire tester au client potentiel (et là abuser un peu), que mettre en ligne ce genre de video.

N'empêche que dans les 2 cas, le gars y a tapé dedans et on le sait ...
faut pas se leurrer les gars,tous ici,on a tape dans nos caisses,et faire le kéké lors de la revente,c'est de l'hypocrisie totale et mal venue.un gars qui vient sur un forum comme le notre,ou c'est pas encore devenu un forum de voiture de collec',doit se douter que la bagnole a bien roule.si il veut une bago qui n'a jamais subi aucune maltraitance,il faut bien se dire qu'il vaut mieux la prendre a un papie,et encore ca veut rien dire.