Japan Car

Version complète : [Civic EJ6] Besoins de conseils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je posséde une civic coupé 1600cc I-Ls de 1997 depuis 1 mois..........et j'adore cette voiture!!!.........Franchement ca roule bien.......du moin c'est deja assez vu que c'est ma premiere voiture! Par contre depuis 1 ou 2 semaines..........y'a un sale bruit qui viend se greffé au doux ronronement du moteur.........quand la voiture est au point mort, il y a un bruit (assé prononcé) qui disparait une fois que j'embrai!! on ma dit que ca devait etre la "buté d'embrayage".........Sagit-il bien de cela?.....si je change l'embrayage, mon disque d'embrayage sera t-il changé aussi??...............je compte aussi refaire au mieux la voiture.......tout d'abord niveau mécanique puis esthétique.........je compte surement changé la ligne complete d'échapement (y compris collecteur) puisque je viend de devoir faire ressoudé ma ligne................j'aimerais avoir vos avis quand aux pieces a choisir......dites moi ce que vous feriez si cette voiture était à vous!........lol............merci pour vos futurs réponses

Bien à vous
Viens sur ce forum...
Tu seras le bienvenue avec ton EJ6
http://www.ejsquad.fr
Wink