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Version complète : Question RX7 FD3S...
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Si elle a été entretenue, jusqu'à combien de kilometres acheteriez vous une Mazda RX7 FD3S ?

- de 100 000, + de 100 000, + de 150 000 ...?


:roll:
-100000

Anonymous

le-reflecteur a écrit :Si elle a été entretenue, jusqu'à combien de kilometres acheteriez vous une Mazda RX7 FD3S ?

- de 100 000, + de 100 000, + de 150 000 ...?


:roll:

ca sent l import ca LOL LOL Wink

moins de 100 000 pour moi aussi Wink
Personnellement moi aussi - de 100 000...Mais dans le doute je demandais pour confirmer ce que je pensais. :roll:
ben disons que il est dit que EN GENERAL au allentour de 100000 les compression faiblisse et qu'il faut pensé a une refonte moteur.

Je laisse les spécialiste le confirmé ou l'infirmé car je suis pas sur de moi.
picozinc a écrit :ca sent l import ca LOL LOL Wink

Ben ya qu'a voir la news sur mon site...on se tate a prendre la bleu...En tous cas elle est en vente au juste prix... :roll: LOL
:@+

Tout dépend de l'utilisation qui en a été faîte mais il sera mieux pour toi de prévoir ton budget avec une marge:

http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=259&start=0

Le site plante fréquemment; n'hésite pas à insister.
pour moi , - de 50000 , sinon ça ne vaut pas le coup , on est beaucoup plus gagnant à acheter une europeene volant a gauche et de remonter un rebuild (ça revient moin cher et on a le volant du bon coté avec un rotatif neuf et aussi toutes options ).
+1

Pour un import je prends à - de 50000 pour le moteur, ou alors un moteur neuf même avec un chassis kilométré.

Le problème c'est que tu dis "si bien entretenue", ok mais là il faut des preuves solides.
Je commence à vraiment m interesser à cette caisse, j envisage pt etre meme de me racheter une FC plus tard, mais en turbo ça doit etre dur à trouver en France Oops!
Nolan a écrit :Je commence à vraiment m interesser à cette caisse, j envisage pt etre meme de me racheter une FC plus tard, mais en turbo ça doit etre dur à trouver en France Oops!

t'inquiète tu peux en trouver, au pire en allemagne etc... (facile d'importer, en 2 à 3 semaines tu as les papiers, mais il faut s'en donner la peine si tu cherche la perle rare Wink

http://rx7.free.fr/forum/index.php
Merci pr l info!! J en vois des pas cheres en plus!! Shock
Je sais ce que je vais prendre apres moi LOL :P
le moteur mourrant en général entre 100Mkm et 150MKm (si hyper entretenue) moins de 70000 est conseillé pour en profiter un peu avant
Ah oui qd meme Oops!
Et ben a lire ce que vous dites
faut croire que je doit m'estimer
chanceux !

Bon c'est vrai la mienne c'est une Fb !
Quand je l'ai acheté elle avait 150 000km env,
aujourd'hui elle en a un peu plus de 170 00km,
et le moteur est tres loin d'etre mort ! bien au contraire !
Ah moin que les 13b soient moin fiable que le 12a ! :roll:

Bon apres c'est sur tout depend de l'utilisation
de l'ancien proprio et de l'entretien !
Et en plus c'est vrai que pour une import
c'est difficile a verifier !

Citation :pour moi , - de 50000 , sinon ça ne vaut pas le coup , on est beaucoup plus gagnant à acheter une europeene volant a gauche et de remonter un rebuild (ça revient moin cher et on a le volant du bon coté avec un rotatif neuf et aussi toutes options ).

Mais c'est vrai que dit comme ca c'est une tres bonne solution,
parce qu'un rebuild, voir meme un rebuild optimisé, ba c'est
pas si chere que ca ! Wink
MazdaMan a écrit :Et ben a lire ce que vous dites
faut croire que je doit m'estimer
chanceux !

Bon c'est vrai la mienne c'est une Fb !
Quand je l'ai acheté elle avait 150 000km env,
aujourd'hui elle en a un peu plus de 170 00km,
et le moteur est tres loin d'etre mort ! bien au contraire !
Ah moin que les 13b soient moin fiable que le 12a ! :roll:

Bon apres c'est sur tout depend de l'utilisation
de l'ancien proprio et de l'entretien !
Et en plus c'est vrai que pour une import
c'est difficile a verifier !

Citation :pour moi , - de 50000 , sinon ça ne vaut pas le coup , on est beaucoup plus gagnant à acheter une europeene volant a gauche et de remonter un rebuild (ça revient moin cher et on a le volant du bon coté avec un rotatif neuf et aussi toutes options ).

Mais c'est vrai que dit comme ca c'est une tres bonne solution,
parce qu'un rebuild, voir meme un rebuild optimisé, ba c'est
pas si chere que ca ! Wink

yo , tu as une fb comme moi aussi, viens nous voir sur notre forum Wink
http://rx7.free.fr/forum/index.php
A ecoute les gars c est des mourroirs ces caisses ...mdrrrrrrrrr

Pas cool Confused LOL
une FD bien utilisée fait largement plus de 150 000 kms.... faut arrêter de fumer les gars...

JapanSpirit a revendu la sienne avec + de 150000 bornes, un relevé de compression a été fait et a révélé que le moteur était nickel de chez nickel !!!!!

c'est pas parce que des puerco ont massacré des RX7 avec 50 000 kms que LA rx7 meurt autour de 100 000 kms !!!
j ai presque 120000 km avec ma fc turbo et aucun souci ormis l entretient et les pieces d usure. LOL
Interessant ça, en plus ma mr2 part samedi :P
Nolan a écrit :Interessant ça, en plus ma mr2 part samedi :P

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