Japan Car

Version complète : Disques percés Zimmerman, quelles plaquettes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je compte acheter des disques percés zimmermann.

Le vendeur les revends car soit en plaquettes origine soit en ds2500 ca ne va pas..(trop dures)
est ce que des project mu feraient l'affaire ?

Merci pour les infos Wink
Si j'etais toi je ne prendrais jamais de disque Zimmerman !
Apres tu fais ce que tu veux bien sur mais pas assez solide !!!
Ah merci de l'avis, j'en avais toujours entendu du bien...enfin surtout une réputation pour les kit gros frein !

La j'aurai des origines commes neufs avec des plaquettes project mu..

Bon si j'ai d'autres avis de ce style.. j'aviserai !

Merci piv Wink
Piv a écrit :Si j'etais toi je ne prendrais jamais de disque Zimmerman !
Apres tu fais ce que tu veux bien sur mais pas assez solide !!!

je confirme !!!

vu plusieurs fois des disques FENDUS entre les trous

oublies zimmerman !
Bon ben ca c'est fait LOL
djguigui a écrit :
Piv a écrit :Si j'etais toi je ne prendrais jamais de disque Zimmerman !
Apres tu fais ce que tu veux bien sur mais pas assez solide !!!

je confirme !!!

vu plusieurs fois des disques FENDUS entre les trous

oublies zimmerman !

+1 Wink
+1.
Ils ont fait 2 semaines, et hop fissurés. ils ne sont que bon que 106 apparemment
Pourquoi tu prends pas du Stoptech en disques + plaquettes Axxis Ultimate (ou Metal Master) ?

www.stoptech.com
Alors en fait, les plaquettes sont déjà sur le véhicule lors de l'achat, la j'etait tombé sur cette occaz ici, donc vala ^^ j'avais pas vraiment l'intention de les changés.. vu que les disques sont des OEM neufs.. Wink

Merci pour le lien Beowulf, des que je change mes disques, je pense à regarder ca Smile
N'importe quoi... Confused

J'en ai eu sur ma M3, je faisait pas mal de circuit avec (et pas franchement tendrement!) et associé à des EBC RED STUFF ct du bohneur. Jamais fissuré, pas de fading et TRES efficace (à part le 1er du matin ou là c peur assurée... Shock). Rien à voir avec l'origine. En plus çà coute quedalle! Voilà, çà c du vécu, pas des "on dit"... Wink

M'enfin s'ils sont que pour 106, pfff... LOL LOL LOL
zimmermann sur ma clio 16s : resultat ils ont tenu 2 semaines avant d'etre fissures.....
entre les trous....

zimmermann en ref origine sans trous sur la s13... pas de soucis.....
déja vu sur ee8: Shock zimmermann c'est un vitrier LOL
2NY a écrit :N'importe quoi... Confused

J'en ai eu sur ma M3, je faisait pas mal de circuit avec (et pas franchement tendrement!) et associé à des EBC RED STUFF ct du bohneur. Jamais fissuré, pas de fading et TRES efficace (à part le 1er du matin ou là c peur assurée... Shock). Rien à voir avec l'origine. En plus çà coute quedalle! Voilà, çà c du vécu, pas des "on dit"... Wink

M'enfin s'ils sont que pour 106, pfff... LOL LOL LOL
ça dépent des caisses et je te crois pour la m3
faut dire que sur les honda en general les disques voilés c'est ....
Ben ecoutes west je pense pas que les modèles pour BMW aient qq chose de spécial par rapport aux modèles pour Honda, si? A moins que la configuration spécifique du freinage Honda fasse que tu niques facilement les disques? Ca j'en sais rien j'ai jamais eu de Honda... LOL

En tout cas c une marque super reconnue ds le monde de la BM et çà ne peux pas être pour rien! Wink
Alors çà m'étonne d'en entendre dire tant de mal! Shock
2NY a écrit :Ben ecoutes west je pense pas que les modèles pour BMW aient qq chose de spécial par rapport aux modèles pour Honda, si? A moins que la configuration spécifique du freinage Honda fasse que tu niques facilement les disques? Ca j'en sais rien j'ai jamais eu de Honda... LOL

En tout cas c une marque super reconnue ds le monde de la BM et çà ne peux pas être pour rien! Wink
Alors çà m'étonne d'en entendre dire tant de mal! Shock
sisi je confirme Honda et les disques c'est pas un bon allié
Vous me surprenez les gars là Shock

Je suis monter en Zimmerman depuis 8 mois avec les ferrodo DS2005 est sincerement j'ai rien a dire je leur en met quand même bien dans la tronche et souvent a quelques secondes d'intervalle est rien ne bronche.

Pour le moment j'ai rien a reprocher a ces disques '( a part leurs prix )