Japan Car

Version complète : [200SXs13] Ralenti encore et toujours...(videos) RESOLU!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila 2 videos prises avec mon tel:

-La première est prise au demarrage (a froid)

http://shibbygti.free.fr/demarrage.mp4.AVI

De temps en temps elle tourne comme ca au demarrage, a froid comme a chaud Confused

-La deuxieme video est prise moteur tournant em pompant sur la pedale de frein...

http://shibbygti.free.fr/freinage.mp4.AVI

Vous fiez pas trop au bruit de la video qui est assez mauvais et etrange Join ...

Quelqu un a deja eut ces problemes Confused:
:flic:
Deja vu ca sur un S13, ca venait du starter qui ne se mettait pas en route.

Normalement suffit de l'accéléré doucement jusqu'a 1500 tours, et apres elle se remet nickel.
Elle tourne comme une patate à froid mais en tout cas ca ronronne sec , ca a l'air discret Lol
alors la...aucune idée
ManuS13 a écrit :Deja vu ca sur un S13, ca venait du starter qui ne se mettait pas en route.

Normalement suffit de l'accéléré doucement jusqu'a 1500 tours, et apres elle se remet nickel.

c est vrai qu apres qq petits coups de gazs elle tourne mieux, mais ce qui est bizzare si ca vient du regulateur de ralenti, c est qu elle peut me le faire a chaud . Exemple je roule, elle monte en temperature nikel, je l arrete 10 min et je la redemarre ca me le refait ( mais elle descend moins bas dans les tours) Confused


Sinon pour le coup de pomper sur les freins, essayer de faire le test avec vos S13: appuyer sur la pedale a fond 4 ou 5 fois d affilé, a froid puis a chaud voire si le ralenti chute autant que sur la mienne
cutzilla13 a écrit :Sinon pour le coup de pomper sur les freins, essayer de faire le test avec vos S13: appuyer sur la pedale a fond 4 ou 5 fois d affilé, a froid puis a chaud voire si le ralenti chute autant que sur la mienne

S'est normal ca, comme quand t'allume les phares.
j'ai une idée!!!!!! Ne serait-ce pas des signes de fatigue de ton alternateur qui n'envoie plus assez de jus????
ManuS13 a écrit :S'est normal ca, comme quand t'allume les phares.

Oui d accord mais pas a ce point la quand meme Shock


nissan200sxs13 a écrit :j'ai une idée!!!!!! Ne serait-ce pas des signes de fatigue de ton alternateur qui n'envoie plus assez de jus????

Je vais le tester mais j en doute car je n utilise aucun consommateur electrique quand ca se produit...


Je vais essayer la piste de Zabuza celle du regulateur d essence.
normal le coup des freins ça le fait sur la plupart des voitures.

si tu pompe super vite tu peux faire limite caler le moulin,

c'est le mastervac qui vient piquer de la pression d'air dans le collecteur d'admission.
:anniv: