Japan Car

Version complète : hauteur de gomme pour un pneu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,
Savez vous quelle est la hauteur de gomme minimum pour un pneu neuf ?Sinon ou trouver l'info facilement ?

Merci de votre aide

Christian
Un pneu neuf a entre 7mm et 8 mm de gomme environ.
Le temoin d'usure lui est a 1.6 mm
ok merci .

Je voulais etre sur parce que je viens de me faire avoir par un gars du Forum qui vendait des pneus neufs mais après reception ces pneus sont à plus de 50%.
Pourtant il reste sur sa position , d'après lui les pneus n'auraient que 15 kms.
Je vais de toute facon aviser les webmaster du site concernant le vendeur indélicat .

Merci
aïe pas cool
ps: t'es d'ou dans l'isere ? koi comme voiture ? Wink
mathesi a écrit :aïe pas cool
ps: t'es d'ou dans l'isere ? koi comme voiture ? Wink

En effet c'est pas cool Twisted
Fleche je serais bcp plus prudent la prochaine fois

Je suis sur Grenoble , et possede une celica LST162

et toi ?
ces mesures sont aussi valable pour des slicks ? ça pourrais être interessant
Bonjour,
le vendeur indélicat c'est moi !
Donc gros mea culpa, j'ai vendu des pneus qui appartenait à mon père.
Il les a acheté soi-disant neufs et a parcouru une 15aine de kms maxi avec ca c'est sur.

Le vendeur de pneus l'a surement arnaqué.

Pour réparer le préjudice j'ai fait une proposition à bpche, j'ai toujours été honnête et de bonne foi sur ce forum.

Et je prendrais à l'avenir bien plus de précautions sur mes achats et ventes.
J ais acheté un silencieux à jim Fizz et ca s est bien passé Wink
bonne réaction jim fizz. on est tous sur ce forum pour s'entraider et il est bien que ca continu. c ca l'esprit japancar.
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que j'achete ou vends par le biais de forums
ou pa par le net.
Je nai jamais eu de pb jusqu'à ce jour.

8) Concernant JF nous sommes sur la voie d'un arrangement, il faut rester positif. le pb va donc se régler d'ici qques jours.

J'ai ouvert ce post à titre de renseignement et non pour "incendier" le vendeur via ce forum.
Twisted Je vous conseille d'être très prudent que ce soit lors de vos transactions (ventes ou de vos achats).c'est très désagréable même si c'est une somme relativement modeste .

Je tenais à remercier les personnes m'ayant répondu sur la hauteur de gommes de pneu .

Christian
bpche a écrit :J'ai ouvert ce post à titre de renseignement et non pour "incendier" le vendeur via ce forum.

T'inquiéte, on l'a tous compris comme ça Wink

bpche a écrit :Je tenais à remercier les personnes m'ayant répondu sur la hauteur de gommes de pneu .

De rien, c'est le but du forum LOL Wink

PS: Jim-fizz
Personne n'est a l'abris d'une arnaque hélas. Tu as le courage de reconnaitre ton erreur. J'espère que votre arrangement cloturera ce malentendu Wink