Japan Car

Version complète : Petit Soucis du moin j'espère!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'expose le problème, je vient de faire remonté mon moteur suite a mes coussinets ki on laché, bon le moteur est remonté, et lorsque j'accelère ça donne des accoups comme si il n'y avait pas d'allumage sur une des bougies, sur le faisceau de mes bougies il y en a un qui est cassé et donc mon mécano a remis du chatertonne histoire d'isoler la casse. Est ce que ça pourrait provenir de ça? si vous avez déjà eu ce problème dites moi quoi. Confused Merci d'avance
lu, tu veux dire que des fois, t'accèlere et tu as des trous ?
moi ca me l'a fait en fin de cuve, il devait y avoir un mauvais mélange....
change déjà ton faisceau car avec du chaterton il n'est plus correctement isolé Confused
Le faisceau est super important... Pour moi, ca peut etre le responsable principal de ton soucis.
Résolue, j'ai changé le faisceau de la bougie, c'était bien ça. Merci beaucoup. Smile
le 90 % du temps quand une voiture tourne mal c est a cause des cables bougies. t as changer 1 cable ou bien tous ?
christo59 a écrit :Voilà, j'expose le problème, je vient de faire remonté mon moteur suite a mes coussinets qui on laché, bon le moteur est remonté, et lorsque j'accelère ça donne des accoups comme si il n'y avait pas d'allumage sur une des bougies, sur le faisceau de mes bougies il y en a un qui est cassé et donc mon mécano a remis du chatertonne histoire d'isoler la casse. Est ce que ça pourrait provenir de ça? si vous avez déjà eu ce problème dites moi quoi. Confused Merci d'avance

moi j'arrive pas à me concenter à cause de ton avatar LOL LOL

Oops!
christo59 a écrit :Voilà, j'expose le problème, je vient de faire remonté mon moteur suite a mes coussinets qui on laché, bon le moteur est remonté, et lorsque j'accelère ça donne des accoups comme si il n'y avait pas d'allumage sur une des bougies, sur le faisceau de mes bougies il y en a un qui est cassé et donc mon mécano a remis du chatertonne histoire d'isoler la casse. Est ce que ça pourrait provenir de ça? si vous avez déjà eu ce problème dites moi quoi. Confused Merci d'avance

par curiosite ton moteur avait combien de km?
Pk tes coussinets on lachés? plus d'huile? trop vieux?
2FAST4U a écrit :
christo59 a écrit :Voilà, j'expose le problème, je vient de faire remonté mon moteur suite a mes coussinets qui on laché, bon le moteur est remonté, et lorsque j'accelère ça donne des accoups comme si il n'y avait pas d'allumage sur une des bougies, sur le faisceau de mes bougies il y en a un qui est cassé et donc mon mécano a remis du chatertonne histoire d'isoler la casse. Est ce que ça pourrait provenir de ça? si vous avez déjà eu ce problème dites moi quoi. Confused Merci d'avance

moi j'arrive pas à me concenter à cause de ton avatar LOL LOL

Oops!
pareil LOL