Japan Car

Version complète : infos pour swap b16b
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salut a tous voila j'aurais pour projet de faire une ek9 replica.
j'imagine bien qu'il me serais plus facile de trouver une ek4 comme base
mais je voulais savoir quelles seraient les modifs a apporter si je pars d'une civic 1.4 is ou d'une 1.5 vtec ?
merci a vous
personne ? Sad
bloc complet dont ces support moteur, faisceau, cardans, carto adapté dans l ecu.
Et la chasis, les frein, etc...

Mais EJ9 ph2 ca se trouve facile comparé a une EK4 ph2 Wink
voui mais ej c'est plus ek. lol
wassupfooo a écrit :voui mais ej c'est plus ek. lol

Et une EK 1.4 tu crois que c'est quoi ?

Une EJ9...
1337CRX a écrit :Et une EK 1.4 tu crois que c'est quoi ?

Une EJ9...

Exacte, l'EJ9 est une 1.4 et c'est la seule EK en EJ... fou
oups dsl alors pour moi c'était une coupé Oops!
Enfin un B16B... est-ce que ca vaut vraimment le coup...? Quite a faire une EK9 réplica, autant mettre direct un B18.
Spoon_EK4 a écrit :Enfin un B16B... est-ce que ca vaut vraimment le coup...? Quite a faire une EK9 réplica, autant mettre direct un B18.

entierement d'accord, a mettre un moteur qui fait 185ch, autant mettre un B18 qui a encore plus de potentiel et + de couple Wink

Anonymous

Dites que le b16b ne vaut pas le coup,au moins on est tous d'accord. LOL
fais ce que tu veux, mets un b16b ou b18 sa te coutera cher de toute façon LOL
Bah c'est qu'un B18C6 réduit à 1600cc LOL
B16B encore plus rare, donc plus cher...
j'ai déja swappé un b18...
je vais plutot essayé alors de me trouvé une vrai ek9...