Japan Car

Version complète : concernant les silentbloc des bras arriere (EDIT MESS 1)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant vu sur un site américain que les silents blocs honda se vendaient, j'ai donc téléphoné a honda aix en provence et le effectivement les silents bloc de train arriere se vende a l'unité pour un tarif de 32€ TTC

C'est cool! Big Grin


Nous avons le choix entre

1 : du energy ou powerflex mais d'aprés ce qu'on m'as dit mettre uniquement ceux-la ne fera qu'user prématurément les autres SB car ils travailleront+;

Vrai ou faux?

2 : des silentbloc "standard" :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...&rd=1&rd=1

seulement nivau qualité ça vaut quoi ça?

en bref je voudrais changer mes silents bloc avant de vendre ma caisse mais jsais pas quoi mettre

help
mes origines ont tenu jusqu'a ce que je les change cad...de 91 à 2005 et +de 190 000km...perso je remet de l'origine... Wink
dudumachine a écrit :mes origines ont tenu jusqu'a ce que je les change cad...de 91 à 2005 et +de 190 000km...perso je remet de l'origine... Wink

T'as gagné au loto? Big Grin
j'ai pris des mugen (origine renforcé) 80€ les 2 ça peux etre la solution intermédiaire Wink
prelude3g a écrit :
dudumachine a écrit :mes origines ont tenu jusqu'a ce que je les change cad...de 91 à 2005 et +de 190 000km...perso je remet de l'origine... Wink

T'as gagné au loto? Big Grin

en fait j'ai acheté le crx avec près de 180 000km...le temp de reunir des sous pour tout changer niveau articulation chassis j'ai fait 10 000km...
bon par contre il a fallut une presse 12tonnes pour en sortir certains du bras arrière... Shock