Japan Car

Version complète : Suspensions KW / H&R
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Salut,

Voila, j'ai dans l'idee d'equiper ma caisse de 4 coilovers + suspensions KW Variant 2 dans un futur proche. Smile

Mais, je ne sais pas chez qui m'adresser pour pouvoir me les procurer.
Car pour ce qui est des tarifs, j'ai vu ca sur le site officiel KW, mais rien concernant le(s) revendeur(s) pour la France.

Je leur ai meme ecris un e-mail,(j'attends leur reponse).

Mai s en attendant leur reponse, est-ce que vous auriez une bonne adresse a me refiler??

Merci d'avance.
norauto (et c'est pas une blague)
Bon ben, je vais aller voir ca des que je peux.

Merci
Manowar, juste une question :

Qu'est-ce qui motive ton choix pour les Variant 2 et pas les Variant 1 ?
Peut etre le réglage en dureté ?
A ma connaissance, les Variant 1 sont réglables uniquement en hauteur, les variant 2 en hauteur et dureté.
detente pas dureté, ça peut etre interessant selon les routes
Okay, et les variant 3 ? elles font le café ? :P
elle font hauteur / détente / dureté (les variant 3)

c'est les 4 qui font le café




LOL
Oké merci,

Bon je suis aussi preneur pour un revendeur FR Wink

Meme si je suis entrain de me renseigner en allemagne Big Grin
tOÄn a écrit :Okay, et les variant 3 ? elles font le café ? :P

Elles sont réglables en détente et compression.


Pour moi, je trouve la Variant 2 pas vraiment utile. Ou bien on prend le Variant 1 ou le Variant 3 ...
Beowulf a écrit :Manowar, juste une question :

Qu'est-ce qui motive ton choix pour les Variant 2 et pas les Variant 1 ?

Variant 2 car reglage de la durete.

Mais comme vous dites le contraire: reglage du rebond et pas de la durete, cela me fait douter maintenant. Et je ne suis plus sur de ce que j'ai lu sur different forum.

Mais vu comme ca c vrai que je rejoins ton choix Beowulf soit V1, soit V3 (tout ou rien).
Au fait que savez vous des coilovers de chez H&R?

Cela vaut koa comparer a des KW/ Bilstein-Heibach ou autre?

C pour une utilisation route (petite route sinueuse de l'arriere pays nicois) / autoroute a 95%.
arretez avec dureté ça veut rien dire, c'est un terme commercial.

La detente permet selon la route de modifier la vitesse de rebond et c'est tres utile. Sur une route degueulasse tu va bcp freiner la detente, sinon la caisse va rebondir dans tout les sens et trop rapidement. Sur piste tu va bcp moins freiner car tu veux que ta roue adere le plus vite possible, et comme t'es pas secoué tu peux te permettre d'avoir quelque chose de plus réactif.

Pour la compression, c'est l'inverse, ça freine l'enfoncement de l'amorto. donc selon le terrain, l'enfoncement au freinage etc...
Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.
Beowulf a écrit :Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.

oui mais spax... t'as interet d'avoir une colonne vertebrale en acier.. LOL

j'utilise des PSX acheté d'occas, et hormis la hauteur de caisse misérable, c'est violent!! (enfin sur circuit, car sur route ouverte tu vomis directe LOL)
lovic a écrit :
Beowulf a écrit :Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.

oui mais spax... t'as interet d'avoir une colonne vertebrale en acier.. LOL

Tres peu pour moi merci. Moins ca tape et mieux mon dos se porte. (Fracture + Tiges d'acier inside, Big Grin )

Et puis, moins il a de reglage et mieux c'est pour la fiabilite et, puis c'est source de pb.(C'est mon avis, hein!!!!)

Et pour les H&R, avez vous des infos ?
Manowar, si tu veux du soft tu as les Tein Basic ou SS : c'est moins tape-cul encore que les KW.
Beowulf a écrit :Manowar, si tu veux du soft tu as les Tein Basic ou SS : c'est moins tape-cul encore que les KW.

Je veux bien te croire mais pas dispo pour ma caisse.

Je suis obligé de chercher dans les marques du coin: Big Grin
-Bilstein/Heibach,
-H&R,
-KW

Dans tous les cas, merci a tous pour ces infos et si vous en avez d'autres je suis preneur.