Japan Car

Version complète : Rampe de feux arrière blanc pour CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un serait il ou trouver ce type de pièce je pense que ca pourrait faire bien sur mon ed9 noir !! j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé (ebay site de tunning ...) si quelqu'un aurait cette info ca m'aiderait beaucoup
merci LOL
Salut Will..

Moi je sais ou tu peut avoir ceux la:

[Image: crxqa3.jpg]

Mais je sais pas si c'est ce genre que tu cherche ou des vraiment blancs..

Je te donne le lien pour ceux ci dessus:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...s_id=15663
faire bien euh c'est relatif
le tuning sur un crx ce n'est pas trop ma tasse de thé comme sur toute les voiture qui commance a ce faire vieille lol
sinon bah ebay, 12tune et autre
va sur Ebay.com pas Ebay.fr

hadoq

ps: "tuning" vient du mot "to tune" (verbe) et ne prend qu'un seul n.

ps²: ne fait pas ça à un crx
hadoq, c'est sa voiture, pas la tienne, c'est son choix Wink
Merci tout le monde pour vos reponses j'ai trouver sur show off import ce qu'il me fallait (un peu cher quand meme on verra plus tard alors !! merci Kira Yamato)

PS : ne vous inquiéter pas je ne vais pas faire du Tounnnnning avec des parechoc "tondeuse" et des ailleron style "sac à main" sur mon crx

japadict a écrit :faire bien euh c'est relatif


Blanc sur noir ca claque c'est sur t'inkiete (sur du rouge c'est un peu moin evident je suis d'accord)LOL
Koebi a écrit :hadoq, c'est sa voiture, pas la tienne, c'est son choix Wink

ca devient rare de lire ça sur ce forum de talibans OEM

Wink
fait pas sa, tu vas le regrété!
Je remerci encore pour toutes les reponse
par contre y'en a qui savent pas bien lire j'ai pas demander des avis sinon j'aurais fais un sondage !!! merci
Moi je dirais que le problème, hors du fait que c'est moche, c'est que les feux "tuning" sont d'une qualité pitoyable, et que très rapidement çà va prendre l'eau ... Confused
icedfluid a écrit :Moi je dirais que le problème, hors du fait que c'est moche, c'est que les feux "tuning" sont d'une qualité pitoyable, et que très rapidement çà va prendre l'eau ... Confused
+1
japadict a écrit :
icedfluid a écrit :Moi je dirais que le problème, hors du fait que c'est moche, c'est que les feux "tuning" sont d'une qualité pitoyable, et que très rapidement çà va prendre l'eau ... Confused
+1

tout depend de la marque des feux

mes lexus a led de marque DEPO ne font pas bocal a poisson rouge
Willwill a écrit :Je remerci encore pour toutes les reponse
par contre y'en a qui savent pas bien lire j'ai pas demander des avis sinon j'aurais fais un sondage !!! merci


+1 Wink