Japan Car

Version complète : NISSAN SKYLINE GTR 32 dans Nicky Larson
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila un tit topic pour détendre.

Se soir je matais la télé normal.. MCM et y a Nicky Larson qui passe et la je vois quoi??? Une voiture rouge qui ressemble a une R32!!!!

Me dit OOOHH les recopieurs..... euhh enfet non c'était pas une copie. Y avait écrit SKYLINE sur larriere, gtr sur le volant, DOHC sur le moteur et tou et tout carement. allala j'ais kifer regardé l'épisode pleins de courses poursuites.

Pour les intéréssé il s'appelle "La princesse cascadeuse"

Voila pour changer un peu des lassants J'ai un probleme de trou d'accélération entre 4000 et 5000trs et est ce que c'ets facile d'importer une sky
La meilleur course poursuite de city hunter, Saeko (la femme flic) dans la 205 gti rouge!

Enorme!!!
NICKY larson,(ancien avatar)
c'est mon idole, dommage que j'ai raté l'épisode
je l ai mis en telechargement,je le mettrais sur rapid share des ke je l aurais complet
cool tenez nous au courant, vous avez le numeros de l'épisode
je l ai je le met en ligne dans la journée....
Heu, j'ai regardé cet épisode, et je n'ai malheureusement pas vu de Nissan !

Pare contre, on voit dès le début une FC Wink
merci! Big Grin
Be_Fa a écrit :Y avait écrit SKYLINE sur larriere, gtr sur le volant, DOHC sur le moteur et tou et tout carement
Je crois qu'on ne parle pas du même épisode là LOL
moi,j ai telechargé le titre kon m a donné,apres..... :roll:
Oui je pense que l'épisode ça doit pas être celui-la ...
Vu aussi et pas de course-poursuite mr larsoooooon [Image: 2.cityhunter2.jpg]
Bizard. pourtant ca doit etre ca car je me rappelle que la fille disait!!! OUAis avant d'etre chez pas quoi j'était cascadeuse... Confused bizard alors
Oui, mais la c'est l'inverse :

Elle dit, je suis devenue cascadeuse, pour me rappeller ce que je fesait avant


Donc ca va pas LOL
LOL... a moins que ce ne soit l'épisode d'avant... Confused:
Be_Fa a écrit :LOL... a moins que ce ne soit l'épisode d'avant... Confused:
Semarre tusors