Japan Car

Version complète : Club / Forum Corolla ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben restez ici bande de pitres :roll:

C'est quoi ce communautarisme exacerbé ? Shock

En plus généralement les forums mono-marque, voire pire mono-modèle, sont le repaire des talibans les plus obtus :roll:

Musashi-sama

LOL
Ouais, mais c'est toujours mieux d'être entre Talibans, et le but est surtout de créer une bonne base de donnée pour aider les proprios à trouver rapidement ce qu'ils ont besoin...
Enfin bref... :roll:
Le forum corolla est juste une parallèle par rapport a japcar, sa permet comme musashi le dit d'aidé les proprios de corolla a trouvé des infos et des pièces plus rapidement et avec des explications!
Perso quand j'ai besoin d'info je vais les chercher sur les forum anglo-saxon.

...ou je téléphone à Lebof LOL

Musashi-sama

SK_Flowne a écrit :Perso quand j'ai besoin d'info je vais les chercher sur les forum anglo-saxon.

...ou je téléphone à Lebof LOL
Bah voilà, pourquoi nous pauvre frenchie ne pourrions pas réussir à avoir une base de donnée solide ?!
C'était le cas pour la Yaris TS (obligé d'aller sur TOC ou aux US pour avoir des infos, et au tout début, le seul Topic traitant de ce modèle était sur FA... C'est pour dire...) et en 2 ans je trouve qu'on a pas mal réussi, donc pourquoi pas en faire pareil pour les Corolla ?!
Je sais, je suis un grand naïf mais bon, faut bien rêver un peu dans la vie... Wink
Et Lebof, bah on a pas tous son n° ! LOL
un petite up
pour un forum bien sympa Big Grin
SK_Flowne a écrit :Perso quand j'ai besoin d'info je vais les chercher sur les forum anglo-saxon.

...ou je téléphone à Lebof LOL

Vi maitre LEBOF LOL
Et vive les Corolla !!!

Musashi-sama

Un p'tit UP pour ce petit Fourm !

[Image: banniere.jpg]
me suis inscrit mais pas moyen de me connecter Big Grin
moi je me serait bien inscrit mais malgrés ses 120mkm une utilisation au gpl quasi exclusive
Rien increvables ces E10
just les plaquettes Big Grin
Si un jour elle merde promis je m'inscris Big Grin

Musashi-sama

Bah l'inscription a dû foirée vu que ton compte n'apparait nul part ! Confused
Donc forcément, sans compte c'est moins facile pour se logger... Smile

Et pour la E10, bah justement, si aucun proprios ne vient donner son avis, et ses connaissances sur ce modèle, on est pas prés d'avancer... Evil
Pages : 1 2