Japan Car

Version complète : Club / Forum Corolla ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Musashi-sama

Euh... C'est moi où y a pas encore un seul Forum / Club dédié à la Corolla toute génération confondu ?! Shock

Musashi-sama

J'vois qu'il y a foule de passionné ici... Ca fait zizir... Sac

Donc personne de motivé !? D'intéressé par la création d'un tel Forum ?! :zzz:
why not...

a propos du site yaris-ts.com, il est impossible de s y inscrire, le code a rentrer est tjs faux, donc impossible de valider l inscription.

j ai donc contacter un bonhomme qui m a dit que je savais pas lire...

donc voila, j aurais pourtant aimé me connecter a ce site...

Musashi-sama

psycho a écrit :why not...

a propos du site yaris-ts.com, il est impossible de s y inscrire, le code a rentrer est tjs faux, donc impossible de valider l inscription.

j ai donc contacter un bonhomme qui m a dit que je savais pas lire...

donc voila, j aurais pourtant aimé me connecter a ce site...
PTDR !!!
Le bonhomme c'est moi...
Et pour moi, tu rentre tout simplement le code en minuscule au lieu de le rentrer à l'identique, c'est à dire en Majuscule...
J'viens de tester et en effet ça te mets que le code est pas bon... :P

Ressaye et tiens moi au courant... Wink
faut le rentrer en majuscule!
Musashi-sama a écrit :Euh... C'est moi où y a pas encore un seul Forum / Club dédié à la Corolla toute génération confondu ?! Shock

Genre ceux qui roulent en Celica et en MR2 ils puent :roll:

Musashi-sama

LOL
Oh que non, au contraire même...
Mais soyons objectif... Les MR ont MR2.fr et MRSP...
Les Celica on leur forum, y en a même un dédié aux GT Four...
Les CelicaSupra ont le leur...
Et les Supra aussi...

Les Yaris, bah on l'a créé il y a maintenant deux ans, car comme pour la Corolla actuellement, c'était le néant complet comme site / forum dédié uniquement à ce modèle...

Donc voilà, j'me pose la question pour la Corolla... Wink

Pour le reste, j'ai un p'tit projet dans la tête, mais justement, il me faut du temps, des connaisseurs, et de l'aide... LOL
Ben justement, chacun dans son coin à hanhaner en cercle ça fait trop secte :roll:
Y'a quand même une bonne section dédiée a la corolla sur le site yaris-ts.com mais bon un vrai site que pour la Coco sa serait pas mal aussi donc si je peux faire quelque chose je suis la!
c dommage de separer tous ces models surtout vu le petit nombre de pationnés en france , avec les pieces communes à plein de models toy , c toujours mieu de regrouper pour recouper les infos Wink
Musashi-sama a écrit :LOL
Oh que non, au contraire même...
Mais soyons objectif... Les MR ont MR2.fr et MRSP...
Les Celica on leur forum, y en a même un dédié aux GT Four...
Les CelicaSupra ont le leur...
Et les Supra aussi...

Les Yaris, bah on l'a créé il y a maintenant deux ans, car comme pour la Corolla actuellement, c'était le néant complet comme site / forum dédié uniquement à ce modèle...

Donc voilà, j'me pose la question pour la Corolla... Wink

Pour le reste, j'ai un p'tit projet dans la tête, mais justement, il me faut du temps, des connaisseurs, et de l'aide... LOL
tu va nous quitte nini Cry

Musashi-sama

Nan, l'YTS est mon 1er amour et je resterais toujours...
Mais j'aime bien évoluer, donc je cherche à faire un truc de nouveau... Wink

A suivre, mais en principe ça devrait pas être mal, après faudra que ça plaise... Cry
un forum TS qui regroupe la yaris, la coco et celica ...

ce forum existe quasiment -> yaris-ts.com

mais en fait au lieu d'avoir juste une section dédié a la CTS faudrait avoir une sous section de plusieurs sections consacrés a la CTS.

ça eviterait d'avoir encor un forum a suivre ( ya deja tellement de forum )
Et puis poussons le vice jusqu'au bout : un forum pour la Corolla 1.3 XLi de 1988 mais attention, que les grises hein LOL
Musashi-sama a écrit :Euh... C'est moi où y a pas encore un seul Forum / Club dédié à la Corolla toute génération confondu ?! Shock
salut!
va voir ici => http://corollaversoii.forumactif.com/index.htm
Wink
c un pour les corolla VERSO donc c pas tt a fait ds son idée qui serait pour les corolla tte generation confondue Wink

moi je serai pas contre et g 2-3 connaissances qui serait pas contre non plus
je fais deja partie d'un forum belge consacré aux toyota (et oui j'suis belge) http://toyotabelgiumteam.vosforums.com et il y en a 4-5 qui ont des corolla. il y a de ttes les generations AE86, AE92 gti, E11 (dont moi avec une G6R) et E12.
mais les auris auraient-elle leur place sur ton forum vu k'elle remplace la corolla ???

Musashi-sama

Bah on va dire que je suis en pleine réflexion sur 2 choix...
Soit essayer de créer une communauté francophone dédiée aux Sportives Toyota...

Soit en effet, créer une communauté autour de la Corolla toutes génération confondues... Où l'Auris aura sa place vu que d'en d'autres pays elle se nome simplement Corolla, de Xème génération...
On a le droit à 'Auris' plus pour une sorte d'harmonisation des modèles...
Yaris, Avensis, ...

A voir ce qui a le plus de potentiel en fait, car clairement, je veux faire un truc pour la Corolla TS, donc plus généralement pour les Corolla...
Après comme l'a dit bynohit:
Citation :c dommage de separer tous ces models surtout vu le petit nombre de pationnés en france , avec les pieces communes à plein de models toy , c toujours mieu de regrouper pour recouper les infos
Donc en gros, qu'est-ce qu'il serait le plus intéressant ?!
Une communautée ne se forme pas par simple décret, c'est quand une base solide de multiples personnes aux affinitées communes sont assez actives entre elles de façon informelle qu'il est temps de penser à structurer une certaine organisation.

Et pas l'inverse.

Musashi-sama

Tout a fait... S'pour ça que se "cantonner" à la Corolla aura plus de chance de perdurer que l'autre idée... Sad
moi je suis plus partant pour une communauté autour de la corolla toutes gen
moi aussi je pense ke la corolla en general aura plus de succes ke la TS (bien que la TS soit une voiture "d'exception") car si tu fais juste sur la TS ça limite fortement le nombre de membres

Musashi-sama

Bon... D'ici peu je vous proposerais un Forum dédié à la Corolla toute génération confondu...
A vous de voir si ça vous intéresse ou pas... Le but étant d'avoir une base de données assez garnis pour s'entraider entre proprios de Corolla...

Voilà, affaire à suivre... Wink
moi je suis preneur
dès ke tu as fais l'histoire fais le moi savoir et je crois bien pouvoir apporter 2-3 membres avec moi Wink

Musashi-sama

Voilà donc la v0.1... LOL
Tout reste à faire, ça viendra petit à petit... Wink

Edit: voilà l'adresse ==> http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/

Musashi-sama

Up...
lol va y avoir des forum de tout pour finir!!!

j'ai créer un forum dédié à l'ae86 mais il c'est étendu au 4A-GE et au vieille toy d'avant 90.

Musashi-sama

Bah, un peu comme celui dédié aux Yaris TS qui regroupe aussi les Corolla TS... Wink
Mais là justement, c'est Corolla Only, donc bon, on a pas tous des 4A... LOL

Musashi-sama

Ok, ok...
On va rester en autarcie entre proprios d'E11x et E12x et puis c'est tout... Sad
Po grave... Wink
bertrand1973 a écrit :
Musashi-sama a écrit :Euh... C'est moi où y a pas encore un seul Forum / Club dédié à la Corolla toute génération confondu ?! Shock
salut!
va voir ici => http://corollaversoii.forumactif.com/index.htm
Wink

C'est pas une Corolla ce truc ! LOL
Pages : 1 2