Japan Car

Version complète : Pare brise 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour je viens d'acqurir une sx et je dois changer le pare brise et je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce sont des pare brise collé ou non juste seulement un joint merrci beaucoup
merci
de rien, merci à toi surtout
P.S: tu vas le sentir passer le changement de pare brise
merci pour vos reponse mais cela ne repond a ma question si le pare brise est collé ou si c'est juste un joint ??
Si tu as la place chez toi, des outil et un plato, je vend une caisse complete sans moteur/boite avec toute les vitres niquel avec aucun pet pour un tres bon prix (vu que tu vien de loin.

Au fait tu habite loin de la piste d'avion ou ya les gendarme? Car c'est moi qui ai elaguer les arbres (he oui deplacement de 500km pour elaguer des arbres LOL)
Si tu as la place chez toi, des outil et un plato, je vend une caisse complete sans moteur/boite avec toute les vitres niquel avec aucun pet pour un tres bon prix (vu que tu vien de loin.

Au fait tu habite loin de la piste d'avion ou ya les gendarme? Car c'est moi qui ai elaguer les arbres (he oui deplacement de 500km pour elaguer des arbres LOL)
Hé Axel t'as la tremblotte ?
Parceque tu te répète :]
Hé Axel t'as la tremblotte ?
Parceque tu te répète :]
pare brise collé avec enjoliveurs en plastique! Wink
Asphalt Burner a écrit :Hé Axel t'as la tremblotte ?
Parceque tu te répète :]


y a pas que lui a vu de nez



pare brise coller don la merde a enlever (sa rime en plus lol)
Il suffit denlever les garnitures de montant de parbrise intérieures pour etre fixé
simple a voir sans demonter ! Wink

si le pare brise a des contours noirs tintés dans la masse, il est collé (car c'est ici qu'est la colle).... si il est transparant jusque dans le joint = pas collé...
le plus simple tu achete ma caisse complete tu swap ta mechanique tu decoupe les numero de serie tu les ressoude a la place des ancien tu fait une petite peinture a la va vite pour makiller tout ca et ca te revien moin cher ke de faire changer ton parbrise :-D

Moi la tramblotte??? Plutot ma conexion !!! Et dabord toi meme tu as la tremblotte
fais gaffe a ce que tu ecris ma poule,ca s'appel du recele Confused
c donc lui qui a percuter la fille de la s13 , tu a un parbrise special rally

je t demasquer !!!
hein du recele??? c'est pas une voiture volé que je vend Wink le recel c'est vendre quelque chose de volé il me semble. APres dire que c'est surement pas autoriser de decouper des numero de serie je veu bien mais si il prouve que les 2 caisse lui apartienne ya pas de soucy :-D
Théo a écrit :Moi la tramblotte??? Plutot ma conexion !!! Et dabord toi meme tu as la tremblotte
Non c'était exprès pour faire comme toi Wink
Théo a écrit :hein du recele??? c'est pas une voiture volé que je vend Wink le recel c'est vendre quelque chose de volé il me semble. APres dire que c'est surement pas autoriser de decouper des numero de serie je veu bien mais si il prouve que les 2 caisse lui apartienne ya pas de soucy :-D

ok,et tu fais comment pour prouve que le chassis avec les number retapes n'est pas vole,puisque tu ne possedes plus les anciens numeros??? Mr Green
albator.korn a écrit :c donc lui qui a percuter la fille de la s13 , tu a un parbrise special rally

je t demasquer !!!
LOL LOL

Plus sérieusement : en effet même si tu as deux caisses, tu ne peux pas inverser les numéros de l'une sur l'autre, à la rigueur tu peux signaler en préfecture que tu as fait changer la coque de ta voiture pour une raison X ou Y, mais je ne sais pas si c'est une simple formalité ou s'ils cassent les nouilles... Wink
ya des numeros partout sur le chassis,dont certains connu seulement des sevices de polices,et si les numeros correspondent pas,meme si celui que tu as retape n'a pas ete vole,ca passera pas..
merci les gars m'est en faite je me suis renseigné ce matin chez nissan et le prix d'un pare brise avant et de 176 euros HT plus 25 euros de colle donc pas besoin d'une autre voiture
j'ai fait l'operation une fois et je peut vous dire que je le referait jamais ..... c pas pour niker ta vente octave hein poulet ....


et bah c une merde atomique .... ya des numero partout

je l'avais fait sur mes 2 r19 ..... et ya des numero jusqye derriere le tableau de bort sur une levre support de parbrise

et je vous dit pas les suspition quand on ouvre le capot et que le support de suspatte a ete resouder ..... bref a vouloir bien faire on fait que de la merde

je le deconseille a tout le monde
francois63 a écrit :merci les gars m'est en faite je me suis renseigné ce matin chez nissan et le prix d'un pare brise avant et de 176 euros HT plus 25 euros de colle donc pas besoin d'une autre voiture

C'est tout......

Dire que les custod arriere c'est 844€ posé chez carglass....
Citation :C'est tout......

Dire que les custod arriere c'est 844€ posé chez carglass....
Oui le pare brise arriere il m 'ont dit 776 euros sans la pose c'est beaucoup plus chere
colle le^pare brise
Pas cher le pb Shock

J'avais vu + de 600€ avec la pose Confused
c'est qu'ils se font une sacree marge carglass les bata***s
Comme je passe ma S13 en collection, je suis passer chez Nissan pour les prix TTC des vitrages, sans la pose et les produits:

Parebrise: 247,18€
Vitre portière: 337,24€
Vitre de custode: 508,62€
Vitre du hayon: 807,70€

bye
Non mais vous ne niquez pas du tout ma vente !!! c'etait juste au cas ou que je disait ca je rigolais presque Wink

Sinon je pensait la vitre avant BEAUUUCOUP plus cher !!!

Les custodes c'est l'unité??? Sinon tain il faut que je demonte les 6 que j ai sur mes epaves sans les peter je vais devenir riche :-D Mais il parait que c'est quasi impossible a faire (a part un pote qui dans la nuit se les ai fait voler sur son epave !!!! Shock
Pages : 1 2