Japan Car

Version complète : besoin d'équiper ma ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars !!!
j'ai bien besion d'equiper ma ek3 (collecteur, ligne et autre accessoire) mais les piéces pour ma 1.5l vtec sont asser rare, il faut aller trouver ça aux USA, alors aurait-il quelqu'un qui puisse me donner deux trois sites interressants pour mes commandes ?! sachant que je suis des antilles.
mercie
Salut à toi Smile

Voici déjà LE lien qui pourra surement t'interesser (il référence tous les sujets importants sur l'EK3) ...

Fleche (TOP INFO) Civic EK3
Salut ! Big Grin

Pour tou ce qui est de collecteur admission tu peus deja aller voir sur www.ebay.com (section ebay motors) ou encore www.ebay.co.uk la tu trouvera des choses intéressantes !!! et tu met "civic 96 dans recherche !!! et voila le paradi !!!! Wink bonne continuation a toi !
gUiToOx a écrit :Salut à toi Smile

Voici déjà LE lien qui pourra surement t'interesser (il référence tous les sujets importants sur l'EK3) ...

Fleche (TOP INFO) Civic EK3

C'est claire que niveau EK3, on a fait le tour ici même, puis les piece son pas si dur à trouver que sa ... enfin sa dépend de ce que tu appel dur, c'est sur que trouvera pas tout ton bonheur chez autobacs quoi LOL
TyNoS a écrit :
gUiToOx a écrit :Salut à toi Smile

Voici déjà LE lien qui pourra surement t'interesser (il référence tous les sujets importants sur l'EK3) ...

Fleche (TOP INFO) Civic EK3

C'est claire que niveau EK3, on a fait le tour ici même, puis les piece son pas si dur à trouver que sa ... enfin sa dépend de ce que tu appel dur, c'est sur que trouvera pas tout ton bonheur chez autobacs quoi LOL

+1000000000000000000000000000000000000 Big Grin
TyNoS a écrit :
gUiToOx a écrit :Salut à toi Smile

Voici déjà LE lien qui pourra surement t'interesser (il référence tous les sujets importants sur l'EK3) ...

Fleche (TOP INFO) Civic EK3

C'est claire que niveau EK3, on a fait le tour ici même, puis les piece son pas si dur à trouver que sa ... enfin sa dépend de ce que tu appel dur, c'est sur que trouvera pas tout ton bonheur chez autobacs quoi LOL
Je sais meme pas si y'a un autobacs aux antilles... LOL
mercie bien pour les sites !!!! et pour autobacs je connais meme pas !!! )
et il parait qu'une ligne complete inox(du collecteur au silencieux) use le moteur a la longue (en utilisation quotidienne) c vrai?!!
madinia a écrit :et il parait qu'une ligne complete inox(du collecteur au silencieux) use le moteur a la longue (en utilisation quotidienne) c vrai?!!

ce qui use c'est pas les pieces mises, c'est comment on se sert de la voiture.
hondapowaa a écrit :
madinia a écrit :et il parait qu'une ligne complete inox(du collecteur au silencieux) use le moteur a la longue (en utilisation quotidienne) c vrai?!!

ce qui use c'est pas les pieces mises, c'est comment on se sert de la voiture.

bien vrai Wink