Japan Car

Version complète : ou trouver des coussinet pour rb20det?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ptite question au passage que je me demandé, ou on peut trouvé de la piece d'origine pour ce moteur? car ce sont des moteurs qui ne se font pas en france alors comment faire?...
T'as regardé le site d' ACL bearing ?
Mais çà sera commande aux US, laisse tomber la France ... LOL
icedfluid a écrit :Mais çà sera commande aux US, laisse tomber la France ... LOL
Pas sûr, d'après Albator.korn, la concession Nissan où il est allé était plus rapide pour importer des pièces de skyline que pour lui fournir les pièces qu'il demandait pour son s13 LOL LOL
Regarde en angleterre sur les forums de sky Wink
eneffet va chez nissan et il te les commanderons sans blem

prend juste la ref qu'il ya a dessus et leur dit pas ce que tu cherche

et en 48-72 h il lees ont

sinon je vai svoir si power entreprise font les f1 pour rb20
albator.korn a écrit :eneffet va chez nissan et il te les commanderons sans blem

prend juste la ref qu'il ya a dessus et leur dit pas ce que tu cherche

et en 48-72 h il lees ont

sinon je vai svoir si power entreprise font les f1 pour rb20

ok mais si je veux une pochette de joint complete ou une pompe a huile... je suis sencé leur donné quoi comme référence?
pare que j'ai appelé nissan et rb20det LOL ba il connaisse pas coté référence
http://www.aclperformance.com.au/NissanEngineIndex.htm

Je pense que çà te coutera vachement moins cher que chez Nissan ...
en reference chassis tu leurs donnes hcr32,ils trouveront,si la reference des pieces est dans le FAST,celle du chassis y est,et c'est pas parce qu'ils t'ont dit que ces cretins ne connaissent pas le code moteur,que la piece n'est pas dans le FAST.
jvé voir mais bon en meme temps c pas pour moi mais comme la personne concerné a des souci de net en ce moment,
enfin je lui passerai le mot,
merci encore , pis si vous avez des liens n'ésité pas Wink
boyou2 a écrit :www.nissan.fr

celui la j'aurai pu le toruvé tt seul LOL