Japan Car

Version complète : les cylindre bloc arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les gros SB sur les triangle arriere sont il les meme sur les ed9 et ed7?
je pense que oui
oui je vien de regarder sur l'epc :
si tu parle des pieces numeroté 23-24 (droit et gauche), sur l'image c'est pour civic, mais j'ai regardé pour crx, et c'est la même ref (donc j'ai pas mis l'image ^^)

[Image: trainAr.JPG]
Cylindre block mdr....on appelle ca des silents block...
ktmboy a écrit :Cylindre block mdr....on appelle ca des silents block...
Et même silent blocks, parfois... LOL
je dirais même plus : rubber bushings :]
Ou même inserts! Suivant !
sailen-bloques ?
trailing-arm bushings...


next...
personne n'a donc remarqué ?

dans le texte c'est écrit SB (parce que c'est ce que tout le monde écrit) et dans le titre Cylindre Bloc

sinon une femme pas mécano pourrait dire à son garage les caoutchouc qui font cuicui derrière
yak103 a écrit :sailen-bloques ?

non

sayen-blok!
Y'as aussi la version "supersayen-blok"
mdr kamehameha powaa! LOL
bozo-merlin a écrit :personne n'a donc remarqué ?

dans le texte c'est écrit SB (parce que c'est ce que tout le monde écrit) et dans le titre Cylindre Bloc

sinon une femme pas mécano pourrait dire à son garage les caoutchouc qui font cuicui derrière

Ben en fait ça dépends si au moment où elle y vas y'as encore les oisillons ou pas
silent bloc un peu comme silent hill Join
bozo-merlin a écrit :personne n'a donc remarqué ?

dans le texte c'est écrit SB (parce que c'est ce que tout le monde écrit) et dans le titre Cylindre Bloc

sinon une femme pas mécano pourrait dire à son garage les caoutchouc qui font cuicui derrière

non.... moi j'ai dit silent block au garagiste de chez honda.... et le type a la réception m'a répondu : "les quoi ?.... on va la mettre sur le pont pour voir ce qui va pas... !" (en + il savait pas la manoeuvrer... il faisait craquer la marche arrière et callait sans arrêt)"ah !!! vous avez les cahoutchoucs qui couinent..." et moi... "oui... ça s'apelle des silent block..."

et je suis pas mécano...
tite.kivic, bien joué !

Encore un super garage Honda, a première vu ! LOL