Japan Car

Version complète : [SA gti]projet swift GT-R 152 cv full plaisir et confort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
fullyzuki a écrit :ca va le faire plus tard.... deux croqués du dos qui font du rallye Shock ... prepare un abonement chez le kiné mon tit swiftpower, on en aura besoin... Big Grin

mais non, on soignera le mal par le mal ( et pas male pour certains qui se reconnaitront, il va encore sortir un truc sorti d'on ne sait où)
du 55, c'est aussi pour ça que tu tires extra long...
(et on sait tres bien d'ou il le sort son truc Smile )
Semarre
Et l'anti-honda çà va rugir? Ou ca va sounder seulement? fou
SWIFTMAN a écrit :du 55, c'est aussi pour ça que tu tires extra long...
(et on sait tres bien d'ou il le sort son truc Smile )

meme, c'est pas normal ,qd je compare et que je regarde mon compte tour, et tout
Vivement une boite plus courte
deja, une boite de gti fera l affaire
swiftpower, SWIFTMAN, kicekiveu un male?
swiffer a écrit :swiftpower, SWIFTMAN, kicekiveu un male?
pas moi, c'est Swiftpower et Fully qui vont jouer a pousse vertebres...


je me souviens de ma gti montée boite longue, a début tu te dis, bah ça roule pas si mal, mais apres un essai avec une boite gti, c'est quand meme drolement mieux!
SWIFTMAN a écrit :
swiffer a écrit :swiftpower, SWIFTMAN, kicekiveu un male?
pas moi, c'est Swiftpower et Fully qui vont jouer a pousse vertebres...


je me souviens de ma gti montée boite longue, a début tu te dis, bah ça roule pas si mal, mais apres un essai avec une boite gti, c'est quand meme drolement mieux!

Je sais, c'est pour ça que je le dis maintenant, au début la boite longue me semblait bien mais maintenat Confused

En qui me concerne, pas besoin , pour fully, je sais pas, cela ne me regarde pas
alors voila un tit peu de news.

pour ceux qui croyait le projet définitivement irréalisable ou enterré ( si si ils sont plus nombreux qure on le pense !) j'ai le regret d'annon cer que la phase definitive est en vue.

n'ayant pas trouver de base gti correcte (soit trop cher pour ce que c'etait, soit tout simplment introuvable ou pourrie de l'antenne au plancher) je me suis dirigé vers la solution de traverse, c à d partir d'une swift 1.0.

dc vendredi, la base fut trouvée chez sud motor ( a champion ), une swift 1.0 GL pour demolition pour cause d'embrayage HS Shock
la caisse a absolument rien ! pas la moindre trace de corrosion !

la conversion va commencer a la mi juillet, et j'ai dc besoin pour ca de :

- un numero de chassis GTI ( ce se trouve assez facilement )
- barre stab et les deux support avant qui sont différents
- faisseau electrique ( différent )
- le calculateur et certain relais bien sur

pour ce qui est du reservoir, de la pompe, de la boite du moteur,j'ai de stock
pour ce qui est des suspension des freins et tt le reste, ca ne sera pas de l'origine dc pas besoin de monter du gti

voila voila ! Wink
j'ai un un petit jeu de disques en 280 de diametre qui traine Wink mais il faut de grandes jantes et de gros etriers. je suis a ta disposition pour créer une suspatte avant de toutes pieces.
SWIFTMAN a écrit :j'ai un un petit jeu de disques en 280 de diametre qui traine Wink mais il faut de grandes jantes et de gros etriers. je suis a ta disposition pour créer une suspatte avant de toutes pieces.
pas de prob, j'ai justement un train avant qui traine, dc c quand tu vx pour que on se concocte une suspate digne d'une DTM, lol
a voir quand tu attaques la suspatte. a trouver des etriers pour des disques de 25 d'épaisseur et un gros diametre Smile
t'es vraiment un fameux cas et un fameux MENTEUR une caisse de gti tu pouvais en avoir une tu m'avait demander de te la garder et puis tu me sort un barratin d'enfers pour ne pas me la prendre c'etait pas grave tu n'avait qu'a etre honnete et me dire non directement je n'ecrit jamais rien mais la....dsl pour le coups de gueule mais fallait le dire...............
fullyzuki a écrit :alors voila un tit peu de news.

pour ceux qui croyait le projet définitivement irréalisable ou enterré ( si si ils sont plus nombreux qure on le pense !) j'ai le regret d'annon cer que la phase definitive est en vue.

n'ayant pas trouver de base gti correcte (soit trop cher pour ce que c'etait, soit tout simplment introuvable ou pourrie de l'antenne au plancher) je me suis dirigé vers la solution de traverse, c à d partir d'une swift 1.0.

dc vendredi, la base fut trouvée chez sud motor ( a champion ), une swift 1.0 GL pour demolition pour cause d'embrayage HS Shock
la caisse a absolument rien ! pas la moindre trace de corrosion !

la conversion va commencer a la mi juillet, et j'ai dc besoin pour ca de :

- un numero de chassis GTI ( ce se trouve assez facilement )
- barre stab et les deux support avant qui sont différents
- faisseau electrique ( différent )
- le calculateur et certain relais bien sur

pour ce qui est du reservoir, de la pompe, de la boite du moteur,j'ai de stock
pour ce qui est des suspension des freins et tt le reste, ca ne sera pas de l'origine dc pas besoin de monter du gti

voila voila ! Wink

faisceau élec, calculateur et relai, tu sais ou tu peux les avoir Big Grin
cedswift a écrit :t'es vraiment un fameux cas et un fameux MENTEUR une caisse de gti tu pouvais en avoir une tu m'avait demander de te la garder et puis tu me sort un barratin d'enfers pour ne pas me la prendre c'etait pas grave tu n'avait qu'a etre honnete et me dire non directement je n'ecrit jamais rien mais la....dsl pour le coups de gueule mais fallait le dire...............


Pour ce que fully a expliqué, c'était cher pour ce que c'était et puis avec ce qu'il y a eu les embrouilles avec BDL; ça a changé la donne
cedswift, on reste sur notre faim, la suite s'il vous plait Big Grin
cedswift a écrit :t'es vraiment un fameux cas et un fameux MENTEUR une caisse de gti tu pouvais en avoir une tu m'avait demander de te la garder et puis tu me sort un barratin d'enfers pour ne pas me la prendre c'etait pas grave tu n'avait qu'a etre honnete et me dire non directement je n'ecrit jamais rien mais la....dsl pour le coups de gueule mais fallait le dire...............
la différence dc que je suis un fameux INDECIS ca c vrai.
je ne sais jms ce que je vx et je px revenir des dizaines de fois sur ma decision. pour ce qui est d'etre un cas, ben je l'assume mais moi au moins je suis un veritable passionné, pas comme tout ces affabulateurs qui se disent passionné mais qui en fait ne s'intéresse a la GTI que pour le rallye ! ( ca aussi ca doit se dire )

un passionné de SA aime TOUTE les version et ce ds n'importe quel etat et fera tt pour essayer de sauver une caisse de la casse , garde tt les element de stock et ne BALANCE CERTAINEMENT PAS LES INT2RIEUR ET AUTRE ELEMENT QUI NE LUI SONT PAS UTILE AU CONTENAIR PAR EXEMPLE !!!!!

sur ce la petite bande de guignol rallymen sais ce que j'en pense de leu(r facon de faire et je les emm....!

fallais pas me chercher au levé du lit !
Les guignols avant que tu foutes le bordel faut avouer qu'ils nous donnaient de super conseils qui marchaient toujours Wink
gt pas un ami intime de bdl ni rencontrer en personne et pas toujours approuver ses coups de gueulle mais TOI qui le traite de guignol c'est un peu fort ,non?
roma a écrit :Les guignols avant que tu foutes le bordel faut avouer qu'ils nous donnaient de super conseils qui marchaient toujours Wink
gt pas un ami intime de bdl ni rencontrer en personne et pas toujours approuver ses coups de gueulle mais TOI qui le traite de guignol c'est un peu fort ,non?

bon ok mais bon je suis pas tj d'accord avec leur facon de voir les chose.
fullyzuki a écrit :
roma a écrit :Les guignols avant que tu foutes le bordel faut avouer qu'ils nous donnaient de super conseils qui marchaient toujours Wink
gt pas un ami intime de bdl ni rencontrer en personne et pas toujours approuver ses coups de gueulle mais TOI qui le traite de guignol c'est un peu fort ,non?

bon ok mais bon je suis pas tj d'accord avec leur facon de voir les chose.

clair chacun voit son truc toi aussi tu as fait de belles boulettes et raconter de belles conneries meme comme passioné que tu est comme tout le monde ici (et moi le premier)mais apres faut les assumer et pas se buter.
Surtout que justement tu est passionné de SA comme certains ici mais ces passionés sont quand meme peux nombreux raison de plus pour pas se les mettre a dos.
Personne n'est mechant ici mais forcement si on fait le caîd les dents sortent.
reste humble ecoute plus les autres sans camper sur tes positions qui sont parfois completements fausses et ca sera deja moins le bordel Smile


edit:il est evident que pour les conneries swiffer n'est pas comptabilisé lui est bien sur hors concours pour eviter la concurence deloyale jump
roma, tais toi crevard Big Grin
non Swiffer, je vois Roma en ambassadeur...
il essaye de désamorcer
on arrive a Glasgow ici Smile
c'est pas mal!










de la part d'un Crevard avec un grand C Wink
SWIFTMAN a écrit :non Swiffer, je vois Roma en ambassadeur...
il essaye de désamorcer
on arrive a Glasgow ici Smile
c'est pas mal!










de la part d'un Crevard avec un grand C Wink




Si tu commences dans le meme style on va plus jamais se comprendre LOL
noooooooooon, le Crevard, c'est toi Wink
J'ai banni Fully à sa demande.
SWIFTMAN a écrit :noooooooooon, le Crevard, c'est toi Wink

La tu m'apprend rien :roll:
laxmilover a écrit :J'ai banni Fully à sa demande.


de toute façon, ça allait repartir en live ...


on n'a jamais eu autant de mauvaise humeur que ces derniers temps c'est dommage.


ou est la chouette famille zuk? depuis que roma est arrivé, plus rien de bon LOL
SWIFTMAN, +1, ce crevard me file meme pas ses sieges Big Grin


banisson le a coup de fouet RRRRRRRRRRrrrrrrrrr
rah oui le fouet :flic:
pour mes sieges c'est comme ma virginité je garde :fuck:
roma, quand je dit que t es une grande pucelle Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7