Japan Car

Version complète : Conseil 323 GTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt tout le monde !

J'ai changé le silencieux de ma 323, il y a 1 mois. Mais depuis j'ai l'impression quelle est freinée et la poussée du turbo se fait plus haut en régime !
le problème et que je pense que c'était le silencieux d'une 323 normale, est ce que ça peut avoir son importance ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
normal des que tu as le silencieux enlever ou ouvert en 2 tu prend plus de pression.
elle est trop bridé cette titine. avec une ligne complete inox tu prend 0.85 en general.
Ok
Et tu sais où trouver une ligne pas trop chers ???
franchement on en a fait le tour avec biloo et upercut, le mieux ca reste qd meme de faire faire une ligne sur mesure en inox.

Budget : env~ 400€ avec un bon silencieux acheté sur ebay
vizigot a écrit :Slt tout le monde !

J'ai changé le silencieux de ma 323, il y a 1 mois. Mais depuis j'ai l'impression quelle est freinée et la poussée du turbo se fait plus haut en régime !
le problème et que je pense que c'était le silencieux d'une 323 normale, est ce que ça peut avoir son importance ??

Merci d'avance pour vos réponses !!


C'est quoi le silencieux que tu as placé à la place de celui d'origine ?
Il est sensé plus libérer la ligne ?
éric_Mtp a écrit :
vizigot a écrit :Slt tout le monde !

J'ai changé le silencieux de ma 323, il y a 1 mois. Mais depuis j'ai l'impression quelle est freinée et la poussée du turbo se fait plus haut en régime !
le problème et que je pense que c'était le silencieux d'une 323 normale, est ce que ça peut avoir son importance ??

Merci d'avance pour vos réponses !!


C'est quoi le silencieux que tu as placé à la place de celui d'origine ?
Il est sensé plus libérer la ligne ?

C'est un silencieux d'origine d'une 323, 1l3 je crois !!!
Pour la ligne sur mesure vers quelle organisme je peux me tourné ????
n'importe quel "préparateur" dans ta région, mais je ne connais pas l'isère, si qq1 sur le forum a une bonne adresse pour monsieur ;-)
vizigot, je connais pa l adresse exact mais il ya 2 preparateurs dans le 38 ki on une bonne reputation
le premier se trouve a domarin entre bourgoin et L'isle d'abeau sit u connais :]
L autre se trouve vers ruy juste avant la tour du pin "banet automobile"
le premier a une grande reputation mais il prend cher! il fait les pots d echappement de compet entre autre pour jean louis schlesser (dsl pour l orthographe Oops!
voila ce ke je sais
j espere que ca te servira
a plus
Merci les gars je vais me renseigner !!!!
Pour enfin pouvoir libérer un peu ma petite 323 !!!!!!!!!!!!!