Japan Car

Version complète : avez vous vu la cote d'une ST182 ?????? elle est montée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
regardez l'historique de la cote d'une ST182 , elle valent de l'or, ne les vendez plus lol :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine....T+LIFTBACK
cool ce site la mienne cote ce que je l'ai mise alors n'attendez plus c'est bientot noel faite vous plaisir une t23 grise toute belle Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
allez petit up du lundi soir 7000e Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
nbois a écrit :allez petit up du lundi soir 7000e Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

détournement de post, la vache c'est fort ca LOL



sinon c'est vrai que c'est sympa, pour une fois qu'une caisse remonte sur la centrale LOL
ouah c'est dingue ça,ma celica de 91 cote 6500euros.
walis a écrit :ouah c'est dingue ça,ma celica de 91 cote 6500euros.

Ben la mienne de 91 aussi whaout on va passer pour des riche j'ais fais une
plus valu de 2000€ mais je la garde ma fifille je ne la vendré pas même pas pour 6501€
Oui bof j’ais de gros doutes
Rien ne nous empêche de le vendre à ces prix
mais je rame pour vendre la miennes et pourtant je la brade à 1500€
Et j’espère qu’elle va partire sa va m’éviter que régler mon assurance qui va arrivé
christophe89,
salut
elle a combien de km
Voici tous le passer de la voiture depuis que je l’ais eu
En faite j’ais une nouvelle lubie je suis en train de passé mon permis moto d’où la vente pour m’acheter une moto
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0

Anonymous

pas de cote pour la sti ?? je sais bien qu'elle a pas été vendue en France mais bon ... Sad
la STI etant (beaucoup) plus rare, je pense que la cote n'est pas loin Big Grin
C'est sympa mais pas grand monde mettra ce prix là!
il faut plutot aller voir sur l'argus car la centrale voit souvent bien large dans ses cotes, de plus ce n'est pas la cote officielle.
La cote de la centrale est basée sur les ventes du marché et reflète les prix constatés des transactions dans la centrale. La cote Argus est une base de calcul pour les professionnels. Les assurances ou les concessionnaires se basent sur la cote Argus en appliquant une plus ou moins value ce qui ne correspond en aucun cas à la valeur du véhicule sur le marché de l'occasion.
En fait, toute la différence se trouve là, en revendant ton véhicule entre particuliers, tu économisera la marge de l’intermédiaire (différence entre cote de reprise argus et cote de revente Centrale).
Quand un concessionnaire remet en vente un véhicule dans sa concession, tu constatera que le prix qu’il en demandera sera plus proche de la cote Centrale que de celle de l’Argus.
See you Wink
NONO TS, ok pour la centrale mais par exemple une EG6 de 94 cote selon le site 2600€ (en brut) et personne les vends ce prix là!
NONO TS a écrit :La cote de la centrale est basée sur les ventes du marché et reflète les prix constatés des transactions dans la centrale. La cote Argus est une base de calcul pour les professionnels. Les assurances ou les concessionnaires se basent sur la cote Argus en appliquant une plus ou moins value ce qui ne correspond en aucun cas à la valeur du véhicule sur le marché de l'occasion.
En fait, toute la différence se trouve là, en revendant ton véhicule entre particuliers, tu économisera la marge de l’intermédiaire (différence entre cote de reprise argus et cote de revente Centrale).
Quand un concessionnaire remet en vente un véhicule dans sa concession, tu constatera que le prix qu’il en demandera sera plus proche de la cote Centrale que de celle de l’Argus.
See you Wink


+1 Big Grin
A combien se vend elle ?