Japan Car

Version complète : vibration dans le volant EH9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours voila j'ai acheter un EH9 civic de 93 1.6 esi 5 portes


et le truc c'est que des que je depasse les 100 110 le volant tremble en permanence Sad

je sais ya deja eux des poste la dessus mais kant je fait une recherche il me donne tous et nmporte quoi rien la dessus Wink

donc si vous avez une idee ou un lin je suis preneur merci Wink
j'avais ça sur le rex à partir de 110 jusqu'à 200, c'etait un cardan qui merdait ceci dit il claquait meme pas en virage, si ça te le fait en freinage aussi il est probable que tles disques soient voilés, je crois qu'il pas mal de posts sur ce sujet
bon courage
merci pas eu l'occasion dallez a 110 en courbe en tou cas je vai regarder sa Wink
si ca serai les disque tu le sentirai surtout au freinage. ca vibre a 100 - 110 mais jusqu a combien ?
moi jdirai equilibrage defectueux
fabrice17n, je ne sait juska 160 sure je suis pas allez plus haut avec Wink

MJ95, donc je devrai allez dans un autobac pour uncontrole de l'equilibrage ??
Vérifie ton équilibrage avant tout...

110/120 il me semble que c'est l'avant, mais pour etre sur controle aussi l'arrière... Wink
ouai +1 pour l'équilibrage faut pas chercher plus loin
+1 équilibrage, après mon accident avec mon EH9, les jantes (16") avaient encore plein de terre de collée à l'intérieur, ça déséquilibrait les roues évidemment et à partir de 90, toute la voiture tremblait. Bref, fais contrôler ça en premier, ya toutes les chances que ça vienne de là. Au fait, sur ton EH9 tu as les jantes alu d'origine?
MJ95 a écrit :moi jdirai equilibrage defectueux

+1 vois sa dabors c'est rapide a voir
salut tous le monde voila ce matin autoroute peppere 130 plus aucune vibration Shock

bref je vais allez fair fair un equilibrage complet de la voiture voir ce qu'il trouve

sinon malheureusement je n'est pas les jante alu d'origine Sad
comment ca plus de vibration ? t as fais koi ?
LOL je sai pas jai rien fait du tou Sad LOL
bob l'éponge a écrit :salut tous le monde voila ce matin autoroute peppere 130 plus aucune vibration Shock

bref je vais allez fair fair un equilibrage complet de la voiture voir ce qu'il trouve

sinon malheureusement je n'est pas les jante alu d'origine Sad

Moi j'en avais d'origine (modèle "FERIO") mais je les ai changées récemment pour des 16" avec pneus Yoyo et du coup, mes origines trainent tjs à la maison au cas où ça t'intéresserait Wink