Japan Car

Version complète : Besoin d'info sur carto P28 [CROME]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Voila, je debute dans tout ce qui est carto & compagnie.

J'ai commander de quoi chippé mon ECU ici pour mon P28.
http://www.xenocron.com/products.php?page=chippingkits

Il me faut donc une carto adapté.
Je suis entrain de m'habituer a CROME afin de mieux le connaitre.

D'apres ce que j'ai pu lire il me faut recuperer une carto P30 et y coller les tables de la P28.
Ca j'ai reussi Wink

J'ai ensuite retirer le "Checksum Routine" afin que ca passe ^^

Maintenant, j'aimerais avoir le launch control.
D'apres ce que j'ai pu lire et ce qu'on m'a dit, il me faut donc le plugin pour crome.

Ou le trouver ?

Voila, maintenant, est ce que j'ai a peux pres compris le principe ou j'arrete tout dessuite avant de tout peter ? LOL LOL

PS: Mon but est de sortir une carto stock niveau table mais avec datalog + launch control + deplacement du VTEC + deplacement rupteur.
Tiens, il y a ton jumeau sur PGMFI Wink
Didier_71 a écrit :Tiens, il y a ton jumeau sur PGMFI Wink

LOL LOL LOL LOL C'est bien moi Wink
Contact icedfluid car je crois qu'il connait Crome.
Je ne travaille qu'avec Hondata S300.
j'attend tes résultat pour le dataloggin de P28, car pour le moment j'ai pas réussi Sad

d'ailleur tu as trouvé ou les info " D'apres ce que j'ai pu lire il me faut recuperer une carto P30 et y coller les tables de la P28. "

Car justement j'ai fait cette étape et la voiture fonctionne mais pas le dataloggin !

Le prochain test qui faudrais que je fasse c'est couper le J12 ! Cela devrait peut être débloquer la situation, wait and see
meche a écrit :j'attend tes résultat pour le dataloggin de P28, car pour le moment j'ai pas réussi Sad

d'ailleur tu as trouvé ou les info " D'apres ce que j'ai pu lire il me faut recuperer une carto P30 et y coller les tables de la P28. "

PGMFI et un fichier pdf que j'ai trouver je sais plus ou ^^

meche a écrit :Car justement j'ai fait cette étape et la voiture fonctionne mais pas le dataloggin !

Le prochain test qui faudrais que je fasse c'est couper le J12 ! Cela devrait peut être débloquer la situation, wait and see

Le datalog est secondaire pour le moment pour ce que je veux Wink
Pour ajouter le datalog :

- remove checksum
- add DL+RTP
- couper J12

Pour les autres gadgets je ne sais pas...
salut,

Je t'ai répondu sur PGMFI Wink
tu aurais ton fichier pdf ?? tu peut me l'envoyer sur mon mail k.yoann@gmail.com ?

Merci
meche a écrit :tu aurais ton fichier pdf ?? tu peut me l'envoyer sur mon mail k.yoann@gmail.com ?

Merci

Envoyer Wink

TheLK, merci, je te repond la bas Wink
C'est rép... Wink
j'ai recu Wink merci Wink
meche a écrit :j'ai recu Wink merci Wink

De rien Wink
pour le launch control et shiftlight il te faut le plugin "addextrafeatures"
maxvtec a écrit :pour le launch control et shiftlight il te faut le plugin "addextrafeatures"

Ouaip, j'ai trouvé:
http://sourceforge.net/project/showfiles..._id=158624

Et j'ai reussi a le mettre Wink Wink
Excuse moi Maxvtec j'avais oublié de te citer Oops! , pourtant je sais que tu connais aussi Crome, RTP, etc......... Wink
Didier_71 a écrit :Excuse moi Maxvtec j'avais oublié de te citer Oops! , pourtant je sais que tu connais aussi Crome, RTP, etc......... Wink


c'est pas grave sa me derange pas du tous Wink