Japan Car

Version complète : recherche le code couleur du cache culbu des integra type R
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je veu repeindre mon cache culbuteur de la couleur de celui de l'integra type r si quelqu'un peu m'aider
il doit y avoir une concession honda à poitiers
demande leur ils pourront te répondre
au pire je sais que l'atelier peinture de Honda est basé à Niort (Cachet Girault, c'est Volvo mais il s'occupe de Honda) (pas celui de La rochelle ils ne s'occupent pas de la corrosserie !)
Sonic a écrit :il doit y avoir une concession honda à poitiers

c'est des gros boulet la bas, mieux vaut éviter d'y aller LOL
lol
c'est des maxi boulets à La Rochelle aussi...mon pote gogolte13 et moi on pourra t'en parler longuement (moi je n'ai jamais la bonne pièce du premier coup et golgote13 ils lui mettent de l'huile de merde et en mettent partout pour les vidanges !!!)
bref je sais que la concession de Nantes est très compétente (il existe un forum avec le classement pit'être sur CTR team...)
appelle les ils pourront surement te renseigner surtout qu'il doivent en voir passer
au pire Cachet Girault à Niort ils ont l'air bon en peinture

Sinon si quelqu'un à une autre idée ou une ITR avec le code ????
C'est pas la peinture il me semble, mais un revêtement...
Peinture époxy sous forme de poudre je pense, pour la teinte ... dudur je parie que les garages Honda ne le savent pas eux-mêmes.

Prends du rouge mat ou satin haute température ...
Beowulf a écrit :Peinture époxy sous forme de poudre je pense, pour la teinte ... dudur je parie que les garages Honda ne le savent pas eux-mêmes.

Prends du rouge mat ou satin haute température ...


c'est certain ce n'est pas de la peinture mais certainement un revetement epoxy, perso j'ai repeint un de B16 en rouge et ça donne ça :

[Image: modif0uf.jpg]

la couleur n'est pas tout à fait celle d'un itr mais faut avoir un vrai à coter pour voir la différence.

francoisCTR si t'es pas presser tu peut avoir le meme LOL en plus on te l'avait déja proposer non?
ouai mai je me renssaignai
moi j'avais fait mon cache culbu du B16 avec du rouge haute température que j'avais trouvé chez farcy, c'étais légerement satiné, ça allais bien .. mais a coté du vrais de B18 , y a quand meme une différence, le B18 est plus pale
Enfait y'a d'abord une base qui se frippe lorsqu'elle seche. ( Regardez à la lumiere avec une loupe )

Ensuite le rouge est posé
Ba moi c'est sur mon B18C6 qu'il faut que je refasse la peinture. Elle se décolle par morceaux Cry C'est vraiment pas du haut de gamme de ce côté là Evil
Quand je lève le capot, je fais attention qu'il y a personne autour de moi pour regarder la misère LOL