Japan Car

Version complète : prix face avant civic ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila je suis degouté j'ai tapé un chevreuil avec ma civic et comme je suis assuré au 1/3 il ne veulent pas me rembourser, bref je voudrai savoir si vous avez une idée aproximative de ce que sa pourrait me couté et les endroi où je pourrait trouver les pieces les moins cher.

place aux photos:

[Image: hlf4mqdp.jpg]

[Image: wi7aloxw.jpg]

[Image: iawcdcrn.jpg]

[Image: fotpjf5r.jpg]

[Image: k9r0gm1a.jpg]

je sai c'est pas beau a voire :x

je pense avoir a changer le pare-choc, la calandre, le phare, le cligno, la traverse, le capot, le radiateur.

merci de votre aide a+
deso pour toi pas cool ca
regarde aussi que l aile av dr a gonfler l autre on voit pas
regarde aussi tes support moteur voir si il sont toujours bien centrer car honda ca plie comme du carton Confused
maintenant faut demonter pour voire les suprises
ah oui dsl j'avai oublier de preciser que je devai aussi changer l'aile avant droite, j'ai peur d'avaoir des surprises en demontant je vous dit sa demain.
sinon pour le prix une petite idée?
www.repar.be

Tu trouveras ton bonheur!!! les pieces sont livrées en 24h et crois moi c'est aussi bien si ce n'est mieux que du OEM...la face avant de mon ancienne civic venait de là bas..

Pour donner une idée des tarifs parechoc une trentaine d€ plus le renfort de parechoc un 20 aine € un capot 80€...etc...
les prix sont hors taxe car a la base c pour des pros mais il n'y aucun soucis pour etre livré..

voila @+ Wink
ok merci beaucoup je vai voir sa et je vous tient au courant Wink
Et puit tant que tu y es transforme la en phase II... Idea
Je comprend pas tout sur leurs sites ils vendent l'aile avant droite mais il y a ecrit:
"a ne pas pour coupé", sa veu dire koi? Oops!
sa va pas sur coupé LOL
oui mais sur le site il parles de deux coupé different, la longue(je me souvient plus le nom ) et la mienne ek3, donc je sais pa si je peux la commander ou pas?
bon ben déja a vue d oeil la traverse est a changé ! la ek c est la tienne et les coupés ce sont les ej
oui je sai que j'ai la traverse a changer mais est-ce qu'il faut que je change juste la traverse ou acheter ce qu'il appelle sur le site "renfort de calandre"?
street-racer a écrit :www.repar.be

Tu trouveras ton bonheur!!! les pieces sont livrées en 24h et crois moi c'est aussi bien si ce n'est mieux que du OEM...la face avant de mon ancienne civic venait de là bas..

Pour donner une idée des tarifs parechoc une trentaine d€ plus le renfort de parechoc un 20 aine € un capot 80€...etc...
les prix sont hors taxe car a la base c pour des pros mais il n'y aucun soucis pour etre livré..

voila @+ Wink

Mieux que de l'oem certainement pas, certaines tole sont plus fine et la où ils peuvent rogner de la matiere(pour economiser) ils le font.
made in taiwan powaa.

Je parle en connaissance de cause j'ai commander des pieces la bas.

Cependant pour le prix ça vas c'est correct et les dimension etc sont relativement bonnes.
oui elle a du vrillé vu le shoot que t as pris !