Japan Car

Version complète : reglage C.A.S
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quant vous préparez la s13, vous touchez à l'avance Confused:
car sur plusieurs photos de moteur, je remarque que le C.A.S n'est jamais au même angle.
normalement y a un ergo pour le C.A.S et si la courroie de distribution n'est pas décalée, on devrait tous avoir le meme positionnement 15° +/-2°

je sais que mettre plus d'avance peu améliorer la puissance mais rapproche l'arrivée du cliceti donc mauvais.
sur certaine photos, c'est super décalée...voila pourquoi la question.
le réglage du CAS est different sur toutes les SX il ne faut pas se reporter a une autre SX pour regler le sien
clair,meme les MAF ont une puissance max different,et pas des moindres Confused
de toute facon sur les 200sx RIEN n'est identique de l'une a l'autre on a tous des modéle unique.
c'est clair ! faite a la main la 200sx LOL
lampe stroboscopique et reglage de l'avance a 15° point barre. Sinon cliquetis
remarque,au canada et aus states,ils reglent a 21° de BTDC,ils roulent a l'ordinaire jump
ok...on en trouve facilement des lampes stroboscopiques pas trop cher?
ok...on en trouve facilement des lampes stroboscopiques pas trop cher?

Anonymous

ici, et elle va super bin pour nos 200 (ils ont augmenté leur prix mais ca reste plus que raisonnable..)

http://www.outilsauto44.com/product_info...ucts_id=76
perso,35€ chez eldo de marque hella,demande a kisskool ce qu'il en pense jump
je crois que ca va etre mon cadeaux de noel ça...
donc pour tester:
faut allimenter l'appareil avec la batterie, puis pincer le fil de bougie n°1
et avec la lampe tu éclaires la poulie et tu regardes si c'est le bon trait.
et tout ça, faut le faire au ralentie Confused:
il faut que mon ralentie soit bien réglé avant, je suppose Confused:

Jamais fait donc help me !!! si y a des choses à savoir.
je veux pas me mettre une avance de 360° moi LOL LOL
voila,et je crois que c'est le 2eme a partir de la gauche,pour avoir les 15°
non, c'est la deuxieme à partir de la droite(quand tu regardes la poulie de face)... Wink
j'avais un doute,merci d'avoir rectifier Wink
Tank a écrit :on a tous des modéle unique.

tain je peux la revendre 100.000 euros alors? Mr Green
Pour relier la bougie à la bobine d'allumage, va falloir que je trouve un vieux cable...je pense que je dois avoir ça dans mon bordel.
Et le petit file en boucle qui se trouve à coté du faisceau moteur, il ne servirait pas pour mettre le capteur de la lampe strob dessus Confused:
nop,par contre avec ma lampe,je suis pas oblige d'enleve le faisceau de bougie,le signal passe quand meme comme ca LOL

Anonymous

mitch200sx a écrit :Pour relier la bougie à la bobine d'allumage, va falloir que je trouve un vieux cable...je pense que je dois avoir ça dans mon bordel.
Et le petit file en boucle qui se trouve à coté du faisceau moteur, il ne servirait pas pour mettre le capteur de la lampe strob dessus Confused:

voici la marche a suivre jeune padawan Jedi LOL
-tu vires la plaque noire marquée "twin cam" sur ton moulin;
-tu débloques et seulement débloques, les 3 vis du cas
-tu mets tourner ta caisse au ralenti, jusqu a ca qu il retombe a 850 tr/min (ralenti a chaud)
-tu branches ta lampe sur la batterie, et avec la pince "ampèremétrique" tu viens prendre ton faisceau de la première bougie: pas besoin de démonter le faisceau
-une fois que tu es sur 15°, c est bien le 2 eme repère a partir de la droite, tu reserres seulemenent le cas, et tu refais un controle apres!!!(il peut légèrement tourner lors du serrage Confused

Encore une tite chose, fais toi aider, car si tu n as plus le cache plastique du ventilo, sache que ses pales sont très friandes des fils de la lampe strob LOL LOL
Que la force soit avec toi grand maitre...les choses en moi son claire maintenant. LOL
je vais pouvoir acheter mon sabre stroboscopique Big Grin