Japan Car

Version complète : Connecteur MAF RB20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vous fais part de ma mésaventure:

J'ai commandé un MAF RB20DET de skyline R32 n°22680-02U00! On m'a dit que c'était les mêmes prises que pour les MAF Z32...

Et ben NON ce ne sont pas les mêmes!!! Cry La prise pour Z32 est plus grosse et ne passe pas sur le MAF RB20DET...

Alors si quelqu'un a une prise pour MAF RB20DET, je suis preneur. Confused: Et sinon j'ai une prise pour MAF Z32 neuve à vendre(MP).
je crois qu'il n'y a pas le meme nombre de pins Confused
Ca va pas t'aider mister bouyou, mais pour etre sur, le MAF sur une nissan, c'est le truc entre la boite a air et le turbal ? C'est un tube avec le ''debimetre'' ?

Ou j'ai tout faux !

prefere avor l'air con 5 minute avecmes question con, que de rester un naze pour l'eternité ! Confusedmok:
vui c'est ca.

au pire,avec un bon jeu de cosses bien serres,c'est bon.
C'est sur qu'avec des cosses ça pourrait aller, mais une prise serait quand mème un peu mieux Big Grin Histoire de ne pas inverser certains fils lors montages démontages...
ahhhhhh nonnnnn, mon cable z32 devrait arriver bientot aussi.....
c'est koi, 6 pin pour z32 et 5pin pour rb20?
je vais gueuler un peu pour m'avoir donner des faux infos.
Je vais voir s'ils me remboursent.
Je te tiens au courant, et dsl de t'avoir transmis cet info Sad

Ouais j'ai pensé avec un bon jeu de cosses bien serré...
ou sinon tu peux pas decouper 1 pin sur le connecteur z32 LOL .
Et qqn sait quel maf a le meme nombre de pin que la rb20?
dites, le maf s14 c'est bien 3 pin? comme le maf s13 non?
rb20 et rb25 c les meme fiche, meme maf...moi j ai une fiche rb20det lol :P mais j en ai besoin LOL

et oui c est 5pins pour le rb20 et celui de z32 ne peux pas monter meme un pins en moins c pas le meme emboitement...y a certaines s14a avec ce type de fiche un peu arrondi...
Je crois que j'avais pas les mêmes prises sur mes 2 débimètres de s14 et s14a ...


[mode rapace] vous les vendez combien vos prises pour maf z32 ? :] [/mode rapace]
en mp si vous voulez éviter le hs ...
folken a écrit :Je crois que j'avais pas les mêmes prises sur mes 2 débimètres de s14 et s14a ...


[mode rapace] vous les vendez combien vos prises pour maf z32 ? :] [/mode rapace]
en mp si vous voulez éviter le hs ...

vilain va LOL
fouet
alor persone a trouvé de connecteur pr ce maf ? car moi oci il m'en fo un !
je crois que ca va finir en COSSE POWAAAAAAAAAA!!!
achetez des petites cosses au rayon auto de votre grande surface la plus proche, vous faites pas chier avec un connecteur Wink

par contre isolez les bien jusqu'au bout avec de la gaine thermo, sinon garre aux court-jus !!!
au pire,passe sur www.performance-silvia.com


ya tout plein de pieces a vendre et achete Sac















Piaf :foule:
Merci pour tout vos conseils!!! :P

Tsuyo a réussi à en trouver normalement... On verra bien la suite!
normalement ouais, j'attend la réponse LOL
t'embette pas! met des cosses, c'est ce que j'avais fais sur le mien, et c'était tres propre, marche pareil!!!

et pour info le maf rb20det il y a 4 pins!!!
Questions :
Est-ce que vous auriez le cablage du MAF de RB20 ?
Possibilité d'avoir des photos du connecteur de S13 et de celui de RB20 côte à côte ?
Au niveau carto, il y a des choses à modifier par rapport un MAF de Z32 ?
les gars ,j'ai, edite un post qui d'ailleurs a ete place en post-it a ce propos.
boyou2 a écrit :les gars ,j'ai, edite un post qui d'ailleurs a ete place en post-it a ce propos.

exact, et aussi sur le site d'asphalt.
C'est bien 5 pin mais 1pin qui ne se connecte pas. (z32 c'est 6pin dont 2 qui ne se connecte pas).

Sinon pour la carto, a mon avis il y a des changement mais je laisse la parole aux pros avant de dire des conneries LOL
Chaque changement de débitmètre nécessite une reprog évidemment oui Wink
De même pour les injecteurs.
Merci pour les réponses :top: ...
question/reponse deja donne moults fois,une petite recherche aurait ete la bienvenu.au moins une fois par poste(presque)cette question a ete pose.
boyou2 a écrit :question/reponse deja donne moults fois,une petite recherche aurait ete la bienvenu.au moins une fois par poste(presque)cette question a ete pose.
T'es méchant comme type, toi, en fait :roll: LOL !!!!
merci LOL
FBI31 a écrit :
boyou2 a écrit :question/reponse deja donne moults fois,une petite recherche aurait ete la bienvenu.au moins une fois par poste(presque)cette question a ete pose.
T'es méchant comme type, toi, en fait :roll: LOL !!!!

mais non!

on l'aime bien au village..... LOL
boyou2 a écrit :waip

au village www.performance-silvia.com jump



qu'il est bete LOL LOL
non,on dit:

kilécon Mr Green
Pages : 1 2