Japan Car

Version complète : Help probleme de carte grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je viens d'heriter d'une civic, modele lsi EG4.
voila le soucis : sur la CG le type est EG435, et je mappercois que sur plein de sites ce type correspond a une injection alors que la mienne a un carbu...
qqun a la solution a mon stress,???
Mets une photo du moteur, si c'est un injection double point,çà peut ressembler à un carbu. Wink
xtr a écrit :si c'est un injection double point,çà peut ressembler à un carbu. Wink

Tu veux dire "Mono point"?
non dual

marss la carbu c la EG3 1.3l

a+ Wink
zeneman a écrit :non dual

marss la carbu c la EG3 1.3l

a+ Wink

Oops! Wink
Eg4 Lsi avec carbu ... sa existe sa ? Le "i" de Lsi ne veut-il pas dire "injection" ?

Jpensai qu'il n'y avait que le eg3 en carbu.

Sinon rien qu'a la conduite tu peut faire facilement la différence entre un carbu et des injecteur Wink
avec la boite a air juste o dessus du mmoteur, un neophyte peurt en effet croire a la presence d'un carbu

Anonymous

dual point injection,si carbu boite a air se trouve entre le tablier et le collecteur admi
ben je sait reconaitre un carbu ku meme ^^, bon par contre il y a des eg4 carbus mais ce sont des EG433 au lieu de la mienne EG 435
Un Swap dans l'antécedent du véhicule que tu ignore ...
Déjà regarde ton type moteur, les 433 sont en D13 et les 435 en D15, çà pourra peut être aider.
Mets une photo du moulin aussi tant qu'à faire si tu veux qu'on t'aide. Wink
xtr a écrit :Déjà regarde ton type moteur, les 433 sont en D13 et les 435 en D15, çà pourra peut être aider.
Mets une photo du moulin aussi tant qu'à faire si tu veux qu'on t'aide. Wink

+1, je dit swap plus haut, on sait jamais, peut etre que le moulin d'origine a été remplacé aprés un sérrage.
je voudrai pas pourire le poste mais vu qu'on parle de ca: sa veu dire quoi au juste dual point?? deux injecteurs??

merci Smile

Anonymous

deux injecteurs,un principal et un auxiliaire qui enrichit a pleine charge.
autant pour moi j'ai fait le boulet, c'est bien une injection double point :zewall:
et la mauvaise nouvelle c'est que mon delco est dead Sad
merci a tous de m'avoir remis sur le droit chemin Smile

ps: sa ressemble quand meme beaucoup a un carbu :] .
autant pour moi j'ai fait le boulet, c'est bien une injection double point :zewall:
et la mauvaise nouvelle c'est que mon delco est dead Sad
merci a tous de m'avoir remis sur le droit chemin Smile

ps: sa ressemble quand meme beaucoup a un carbu :] .
k
Moi aussi au début le premier moteur d'eg4 que j'avais vuj'ai crus que c'était un carbu!
pour ton allumeur
http://cgi.ebay.fr/Zuendverteiler-Honda-...dZViewItem
les fdp pour la france sont environ le double de ceux indiqués pour l'allemagne , demander au vendeur le prix exact.
J'ai acheté le mien ICI

195€ livré en 3-4 jours ouvrés Wink

Si jamais j'ai l'ancien qui traîne, on pourrait en discuter vendredi si tu te pointes Wink
marss a écrit :autant pour moi j'ai fait le boulet, c'est bien une injection double point :zewall:
et la mauvaise nouvelle c'est que mon delco est dead Sad
merci a tous de m'avoir remis sur le droit chemin Smile

ps: sa ressemble quand meme beaucoup a un carbu :] .

Travaillant dans l'automobile (de temps en temps) j'ai souvent eu la remarque du carbu sur l'injection, c'est pour çà que je me permettai de te demander. Wink
Probleme resolu, merci a mon PoPA, il m'a fais un peu peur en le demontant mais c'est un old shool de la meca donc je lui ai fais confiance Smile
c'etait un roulement de l'axe de l'allumeur qui couillait resultat : 0.3€ le roulement au lieu de 195€ Smile
merci quand meme a tous! Smile