Japan Car

Version complète : Turbo électrique, ça vaut quelque chose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En me promemant sur e bay je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ELECTRIC-...2038QQrdZ1

Je sait tres bien que ce genre de pieces perfs ne sont pas au top sur e bay mais je voulais avoir vos avis. Merci.
Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.

Un conseil test le
psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.

Un conseil test le

quel médisant!!! non franchement sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...
tiz_2_Cooper a écrit :
psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.

Un conseil test le

sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...

Arrete de parler d'elle comme ça :P LOL
psyco a écrit :
tiz_2_Cooper a écrit :
psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.

Un conseil test le

sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...

Arrete de parler d'elle comme ça :P LOL

j'avou c'est pas très bien pr ta soeur...
HS off LOL LOL LOL
tiz_2_Cooper a écrit :
psyco a écrit :
tiz_2_Cooper a écrit :
psyco a écrit :Merci bien, depuis le temps que j'en cherchais un, je te le conseille vraiment, un ami a gagné pas moins de 15ch avec cette formidable invention.

Un conseil test le

sa ne vaut rien sa pompe plus que sa ne fait gagner...

Arrete de parler d'elle comme ça :P LOL

j'avou c'est pas très bien pr ta soeur...
HS off LOL LOL LOL

C'est pourtant pas elle qui a une bouche qui fait penser à une pub pour les aspirateurs rowenta! LOL
ludocrx52 a écrit :En me promemant sur e bay je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ELECTRIC-...2038QQrdZ1

Je sait tres bien que ce genre de pieces perfs ne sont pas au top sur e bay mais je voulais avoir vos avis. Merci.

Ca vaut 89,99 dollars ! j'espere avoir repondu a ta question!!!!



oulalala vous avez vu, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chiotte2:
bande de medisant c 'est bien ecrit .............up to 45hp LOL
pourquoi fr des prepa turbo quand on peu en mettre un electrique voyons Oops!
comme je disais la derniere fois, faut pas voir ca comme un turbo, mais plutot comme une optimisation de l'admission (au meme titre qu'une admission directe, ou une boite a aire ou autre)
donc...si j'ai bien suivi la théorie expliquée ci-haut (15 chevaux pour un turbo en plastique) le tout relié par un electric booster....

...........


je devrais avoir un gain de 100 chevaux supplémentaires....

.....

sinon.... il y a cet appareil.... beaucoup plus efficace et avec le filtre a air !
[Image: souffleusevy3.jpg]
....

c'est ça ?

Piaf
c'est de la merde en boite
Allons allons... jusqu'a 15km/h c'est genial... mais apres ? ah bah merde ca freine l'air :roll:
Babyliss en fait aussi, mais c'est le haut de gamme ...
A quoi ça sert que Ducrot se décaracasse ?? Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....electrique