Japan Car

Version complète : A tous proprio d'angel eyes sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir! Voila je vien de recevoir mes angel eyes mais dessus ya marqué 88 alor que mon crx est de 91! je voudrais savoir si le bloc est le meme?

Merci
Sur les ED9 phase 1 et 2, les fixations sont les mêmes,par contre le cablage est différent car le phase 1 à des optiques à doubles parabole et non le phase 2,mais pour les angels eyes je ne sais pas comment sont foutu les cablages, mais à mon avis il va faloir tiré des fils,change le titre du post(A TOUS LES PROPRIO QUI ONT DES ANGELEYES SUR ED9) pour que des mecs qui ont des angels eyes puissent te renseigner sur les modif à faire (peut être)sur le cablage.CRXwol en a donc tu peux toujours lui demander.
Ben j'ai regardais de prés sur le phare ya marqué 88 et sur les fixation 90 je veré bien Wink
salut, pour les angles eyes, c'est pareil entre une phase 1 et 2. pour le cablage les angles non pas le meme style d'ampoule par rapport a ceux d'origines (c'est du styles clio 2 phase 2: prix environ 15 euros). perso j'ai coupé la broche d'origine et j'ai mis des coses et ca marche nickel
bonsoir au passage j'aimerais savoir par qui les as tu commander et le rpix sans indiscretion merci davance
Sur akr performance! 225e 25e de port livré en 5jr!

Oué les conectiques c'est pas trop un probleme pour moi chui electritien^^