Japan Car

Version complète : volant pas dans l'axe..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila suite a un parallelisme, mon volant n'est plus dans l'axe quand les roues sont droites!!!
je me demande si le parallélisme a été bien fait.
sa pourrait venir de quoi? Sad
moi je dirais de faire une géométrie complète et normalement ton problème devrait etre résolu.
ba il vient dans faire un!!A mon avis c'est qu'ils n'ont pas fait le para en prenant le point milieu de la cremaillére!!!
En gros, ça devait être des gougnafiers... LOL
Le volant n'a pas été bloqué pour le réglage, c'est tout.
Tu y retournes, tu dis que tu es aps content, et t'as pas un seul sou à sortir en plus. Dans le cas contraire tu fais appel à la justice, ça passera mieux.
ok merci a vous!! je vais y retourner Evil sa va chier
aller fait moi rigoler ta ete chez ki fair ca ...


a coter de pussay lol
Tu y es retourné alors ?

C'est arrangé ?
ouai c bon Wink les apprenti c tous des merde!
Y'a un début pour tout.

Pour résumer, tu demandes un service, en l'occurence un parallélisme.
L'intervenant du service se doit de faire ce que tu as demandé.
Si ce n'est pas le cas, tu dois y retourner dans les plus bref délais, et cela, afin de faire accomplir la tache demandée.
Je ne me souviens plus de l'expression, mais c'est l'obligation de résultat en bref.
@LeX91 a écrit :ouai c bon Wink les apprenti c tous des merde!



ouai...........................
Ben remet le volant droit et si il viens pas droit faut corriger par les bielettes de directions.

Le boulot en lui meme a ete bien fait mais il auraient pu regarder ca aussi
Citation :Je ne me souviens plus de l'expression, mais c'est l'obligation de résultat en bref

C'est exactement sa!!Un garage a obligation de résultat il ne peut pas rendre la voiture a un client si elle n'est pas réparé ou en etat d'etre sur la route!!
alors meme si c'est offtopic, lit ca si c'est obligation de resultat:

http://mafordfocus.com/
Froggyvti a écrit :alors meme si c'est offtopic, lit ca si c'est obligation de resultat:

http://mafordfocus.com/

le gars avec sa focus il est pas content LOL , enfin c'est rai que pour une voiture qui a 3 ans ca craind un peu :roll:
Nismo GTR a écrit :ba il vient dans faire un!!A mon avis c'est qu'ils n'ont pas fait le para en prenant le point milieu de la cremaillére!!!
Normalement, le gars se contente de régler la longueur des biellettes, il prend pas en compte le point milieu.
Sur ma tipo, y'a un peu plus de débattement dans un sens que dans l'autre, mais d'après mon père c'est normal.

Mais il est censé remettre le volant dans l'axe après :roll: mon volant est droit sur la mienne
Il avait fait la moitié du boulot ...