Japan Car

Version complète : 3000gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila ptiquestion j'hesite entre un 300gt et un 300zx mes je voudrai bien savoir ce que pensse les propriétaire des 300gt pour voir ce quil me ferai craquer pour le 3000gt twisted merci
Utilise la fonction recherche, deja plein de post 300zx ou 3000
3000GT si tu veux mon avis perso. C'est surtout une question d'esthétique... mais aussi parce que je préfère Mitsubishi à Nissan.
Le mieux, c'est que tu essayes les 2
la 3000gt est plus jolie qu'une 300zx (à mon gout)...

sur quels points sont fondés ton hésitation ? parce que je trouve ta question assez vaste....
Le mieux est d'aller les voir de près, de les essayer, et tu verras vite si tu craques pour l'une ou l'autre, c'est ce que j'avais fait car j'hésitais aussi ! Mais après les 2 essais, plus aucune hésitation... Wink
les 2 voitures sont differentes !
déja les positions de conduite, les formes, les transmissions etc...

moi j'opte pour une 4WD surtout sur les routes du nord !

fais 2 essais et vois par toi meme.

@+
fred
J'ai une 3000GT mais c'est surtout pour le look et les 4 roues motrices... 8)
Inutile de vous dire s'que j'en pense LOL

Anonymous

il y a déja un critère sur lequel tu peux te baser: la 300ZX , il est quasi impossible de bosser dessus, pas de place... Confused
picozinc a écrit :il y a déja un critère sur lequel tu peux te baser: la 300ZX , il est quasi impossible de bosser dessus, pas de place... Confused
ah!patce que tu crois que sur la 3000gt c mieux? Big Grin au moins sur la 300zx,tu es pas obligé de tomber le collecteur d admission pour changer les bougies! LOL

y a de la place sur aucune des 2,de tte facon...... Smile
Bidoch78 a écrit :Le mieux, c'est que tu essayes les 2

Je suis du même avis.

Mon choix serai la 3000GT. Wink
mon coeur penche pour la 300zx estetiquement parlant bien sur
nismo a écrit :
picozinc a écrit :il y a déja un critère sur lequel tu peux te baser: la 300ZX , il est quasi impossible de bosser dessus, pas de place... Confused
ah!patce que tu crois que sur la 3000gt c mieux? Big Grin au moins sur la 300zx,tu es pas obligé de tomber le collecteur d admission pour changer les bougies! LOL

y a de la place sur aucune des 2,de tte facon...... Smile

j'ai déjà eu les 2 modèles, j'ai déjà travailler et déposer ces 2 moteurs, hé bien, je préfère 100 fois mieux sortir le 6G72 que le VG30, il y a quand meme un peu plus de place autour du bloc.

sinon a choisir entre les deux,
niveau look --> 3000gt
niveau conduite --> 3000gt quoique la 300zx quand elle part du cul j'aime bien
niveau fiabilité --> je dirai 300zx
enfin ce n'est que mon avis Wink
chui tal' nissan,mais si pour le meme prix j'ai le choix entre z32 et 3kGT/stealth,je prends le choix B,et ce,sans l'avis du public Sac

j'aurais pu faire un 50/50,mais j'ai prefere appele un ami jump
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse sur le net où je pourrais trouver des 3000GT d'occase en France ? je connais Autoscout, mais elles sont surtout sur le reste de l'Europe.

Sinon y-a-t-il un forum français sur cette voiture ? Apparemment pas, à moins que j'ai mal cherché.

Merci 8)
Merci. Sympa Wink
alors ce choix a été fait ?
Pas encore tout à fait prêt Smile Par contre, j'ai essayé par deux fois de m'inscrire au forum que tu m'as indiqué : IM-PO-SSIBLE ! On me dit que l'administrateur va valider mon inscription par e-mail ... et puis plus rien Confused C'est bien dommage car j'ai besoin d'un max de renseignements avant d'entreprendre une recherche sérieuse
esssai de contacter saf68 sur jp.car... il est tres occupé en general mais il fera ce qu'il faut...
merci Smile
Pour que les inscriptions soit validées sur 3SI, il faut imperativement que la localisation soit remplie!

Si ce champ n'est pas rempli, l'inscription ne sera pas validé!

Saf68
Bonjour, oui je l'ai fait il y a qq jours comme tu m'as dit, mais jusqu'à présent je n'ai pas de réponse Sad (le pseudo que j'avais choisi était zeiss)

Bon j'en profite pour signaler cette vente privée qui se termine demain : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...0115025823 , et juste pour dire que je suis sidéré par la puissance, 480 ch Shock je me suis demandé s'il n'y avait pas une erreur, mais bon ça se voit que je n'y connais pas grand chose
sinclair a écrit :juste pour dire que je suis sidéré par la puissance, 480 ch :

non c pas choquant LOL Oops! maintenant reste a la passer au banc pour savoir si elle les a reellement :roll:

surtout quand tu sais qu'avec 1000€ tu en a 400cv sur la 300ZX
Le prix de cette annonce me semble peut-être excessif, elle est quand même de 93. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Par contre celle-ci :P : http://cgi.ebay.fr/Mitsubishi-3000-GT_W0...dZViewItem wow ...

Et j'en profite aussi pour signaler la vente d'une 3000GT sur le site WICAR de petites annonces, basée à Mulhouse (tiens ... Wink ) et dont la puissance est ... Shock 700 ch Shock Shock LOL alors là attention on a affaire à un véritable avion de chasse. En tout cas bravo elle est magnifique, malheureusement au-dessus de mon budget, mais magnifique.
Tu parles de celle la?

[Image: DSC03109.jpg]

Wink

elle est plus à vendre!

Ton compte Zeiss est activé depuis un moment!!!!!

Saf68
Merci SAF68, pour le compte Wink

Oui c'est celle-là, je comprend qu'elle ait trouvé acheteur, elle est tout simplement superbe 8)
Non, elle plus à vendre!!! Nuance!

Saf
Je crois que je viens de saisir la nuance 8)
Pages : 1 2