Japan Car

Version complète : Carto sur mesure D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

j'ai récuperer un moteur pour ma civic dédiée à la piste, je vais attaqué une préparation dessus, je ne sait pas trop ou je m'arrêterais mais j'en ai une petite idée, AAC, rectif culasse, refection, papillon et on verra,

Le sujet de ma question est tout simplement de savoir si y'a quelqu'un en région parisienne qui saurais faire une carto sur mesure, j'ai déjà un
ECU chippé mugen, mais a mon avis il bridera le moteur une fois la prépa terminé, donc si y'a des gens qui ont ces capacités manifesté vous Wink

Merci d'avance.
Faudra surtout avoir du retour sur info, pour optimiser l'allumage à part le banc ou au moins les EGT ya pas grand chose.
Icefluid doit pouvoir faire ça non?
Faut l'équipement. Un R500 fait déjà pas mal de boulot, mais rien ne remplacera un banc pour l'optimisation.
J'ai tout fait uniquement avec le R500, c'est bien mais avec un banc on peut faire mieux.
C'est une question de budget ....
il suffit de demander à ton pote , franchement alaalal
le truc... c'est qu'il faut que la personne soit dans la voiture, je sait pas trop comment ça se passe mais je vois bien le truc qui va durer un week end complet avec un pc sur les genoux et powerdyn pour faire des essai et voir au fur et a mesure ce que ça donne...

tu sait faire antho ?
lovic a écrit :le truc... c'est qu'il faut que la personne soit dans la voiture, je sait pas trop comment ça se passe mais je vois bien le truc qui va durer un week end complet avec un pc sur les genoux et powerdyn pour faire des essai et voir au fur et a mesure ce que ça donne...

tu sait faire antho ?
je connais la personne qui te fait ça en une aprés midi oui d'ailleurs il doit me contacter mais c'est plus facile pour lui en OBD1 , jt'en parlerais au phone