Japan Car

Version complète : Wastegate Reglable Ou Pas??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vien d acheter un nouveau collecteur avec une nouvelle wastegate mais j ai beaucoup trop de pression!!!
je me demande si ma wastegate n est pas reglable vu le pas de vis qu il y a dessus??
je vous met une photo merci pour vos reponses Wink
[Image: 24112006319rv5.jpg]
ba si elle est reglable,mais a partir d'un certain point,CAD si ton ressort de base est tare a 1b,tu pourras pas descendre en dessous,faut change le ressort.
Sur ton ancien collecteur tu avai 3 ressort normalement , un taré a 0.3 bar , un a +/- 0.6 et le dernier depassai les 1.0 bar normalement , , maintenant comme l'a dit boyou , faut que tu connaisse le tarage d'origine de celui ci Wink
tu as quoi comme pression? tu as peut etre 2ressorts dans la wasegate faut en enlever un ou regler car elle est reglable oui, faut assouplir le ressort donc desserer la tige filté...
jovicaS13 a écrit :tu as quoi comme pression? tu as peut etre 2ressorts dans la wasegate faut en enlever un ou regler car elle est reglable oui, faut assouplir le ressort donc desserer la tige filté...
oui il y avai bien 2 ressort dans la wastegate je vai en viré un peur commencé et je vai desserer la tige au max on vera bien!!
pour l instant je soufle a plus de 13psi donc fuel cut vu que je n ai pas ma nouvelle carto!
clemclemgt a écrit :
jovicaS13 a écrit :tu as quoi comme pression? tu as peut etre 2ressorts dans la wasegate faut en enlever un ou regler car elle est reglable oui, faut assouplir le ressort donc desserer la tige filté...
oui il y avai bien 2 ressort dans la wastegate je vai en viré un peur commencé et je vai desserer la tige au max on vera bien!!
pour l instant je soufle a plus de 13psi donc fuel cut vu que je n ai pas ma nouvelle carto!

ah ouai quand meme je croyais que la wasegate etait reglé a 9.7psi un truc comme ca...c pas enorme 13psi mais si t as pas de carto c clair ca aime pas...
ba ca fait 0.9/0.95b,je fuel cutait pas moi(a wi mais j'etais en t25 LOL )
boyou2 a écrit :ba ca fait 0.9/0.95b,je fuel cutait pas moi(a wi mais j'etais en t25 LOL )

ah ben ouai c clair avec le t25 ca passe encore :P

moi avec le t3 ca cutait a 0.6bar deja lolll
tu as pu voir sa grace a un apexi avcr?
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre tusors fouet :taptap: :claps: :contrat: :cpc: :ciao: :happy: fou :no: :@+ Yes

t'es un bon toi,tu devrais manger un peu moins de couscous et apprendre a mieux lire,vla le UP de la mort qui tue jump©
je ne comprend pas ta réaction enver quelqu'un qui essais de trouver une réponse à sa question en utilisant la fonction "rechercher"
clemclemgt a écrit :oui il y avai bien 2 ressort dans la wastegate je vai en viré un peur commencé et je vai desserer la tige au max on vera bien!!
pour l instant je soufle a plus de 13psi donc fuel cut vu que je n ai pas ma nouvelle carto!
ben j'ai bien relu mais je vois toujours pas!
Citation :vla le UP de la mort qui tue
fonction "recherche" powwwwaaa LOL
Citation :tu devrais manger un peu moins de couscous
non ca c pourri :@+