Japan Car

Version complète : problème vitre elec passager et arrière sur del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma vitre electrique coté passager ne fonctionne plus et la petite vitre arrière non plus mais aucun problème coté conducteur!!
il y a 2 semaines environ j'ai voulu faire démarrer une vieille calibra qui traine dans mon garage avec des pinces et ma copine voulant m'aider bien gentillement en mettant les pinces les a inverser (positif négatif) est ce que cela a un rapport ??car a part ca mon del sol va tres bien et c'etait plutot la calibra qui avait l'air d'avoir pris un choc.
je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique j'ai vérifier les fusible et a première vue ils ont l'air intact
si vous avez des idées concernant mon problème!
merci d avance
regardes tes fusibles Wink
ta verifier les fusibles en dessous de tableau de bord et en dessous de ton capot? ya de forte chance pour que ca soit un fusible et rien dotre Wink
je pense plutot que tu as du appuyer ,sans faire gaffe, sur le bouton de condamnation des vitres (sur la portiere)

c con mais ça arrive souvent Big Grin
+1 le bouton pou_r verouiller , tous le monde y a eu droit lol
hardrive a écrit :+1 le bouton pou_r verouiller , tous le monde y a eu droit lol

+1
ok probleme réglé c'etait simplement la condamnation des vitres !!!!!!!!!
merci de m'avoir donner vos conseils aussi vite
c'est vraiment un super forum
merci merci et encore merci
LOL A qui c'est pas arrivé LOL

Moi c'etait la semaine derniere... Oops!
mdr,et la copine elle en a pris plein la gueule pendant trois jours pendant ce temps.
honda_civic_1l516v a écrit :mdr,et la copine elle en a pris plein la gueule pendant trois jours pendant ce temps.
Semarre
MDR c'est vrai que ça peut arriver a tous le monde heureusement que c'étais que le bouton lol. Shock Big Grin
Huhu le coup du bouton... le gars qui m'a vendu la voiture a quand même passé une journée à payer un électricien pour ça... affreux! Alors que j'ai dû réparer les rétroviseurs électriques tout seul!
A+