Japan Car

Version complète : Problème débitmètre d'air sur Colt glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, depuis quelques jours je sens que ma colt broute un petit peu( accoup) à bas régime,même dans les hauts régimes je sens qu'elle avance moin, j'ai de suite pensé au débitmètre d'air.
En plus le ralenti monte à 1500 tours et redescend à 1000 tours.
Est ce que quelqu'un connait le prix d'un débitmètre chez Mitsubishi en France?, j'ai regardé à la Réunion et il est à 900€ Shock !
J'ai testé le débitmètre d'un ami dessus et ça semble refonctionner normalement.Si c'est pas le débitmètre je vois pas ce que ça peut être.
J'attends vos avis.
a priori entre 400 et 600€ en concession le debimetre, le truc c'est qu'il integre le capteur de pression atmo, et c'est surtout lui qui pine a la longue!!!!
Y aurait pas une procédure de code erreur comme sur les Honda pour vérifier de quel élément vient le problème?
Si si, le bouzin se branche sur l'allume-cigare bien souvent mais il faut aller chez Mitsubishi pour qu'ils te fassent le diagnostic ... par contre, ils n'ont pas tout le temps l'appareil ou la carte relative au véhicule dans leurs tiroirs. J'ai du faire deux concessions Mitsubishi pour faire identifier le problème sur ma GTi.