Japan Car

Version complète : comment reconaitre une vrai celica carlos sainz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
les ST185 "narrow body" ont été vendue en angleterre (je parle pas des imports JDM mais bien des ventes neuves) Wink

par contre toutes les CS ont les ailes "bombées"
je dormirai moins bête ce soir. Merci Bozo Wink
merci pour toutes ces info sa me servira surement d'ici une dizaines d'année quand je serai millionnaire et que je chercherai des vrai voitures!!!!lol!!!enfin je revien sur terre merci bien pour toutes vos info heureusement qu'il y a encore des passionné!!!!
mon choix est prix je prend la T23 je pense pas que je serai décu!!!!!
milis07 a écrit :mon choix est priX je prend la T23 je pense pas que je serai décu!!!!!

C'est ce que j'appelle un lapsus révélateur LOL
Oops! oui je sais j'etait parti pour acheter la cs en plus je l'avais reservée!!!! :rley: puis finalement vu que c'est pas une vrai et que entre temps j'ai essayé la T23 bin j'ai tranché!!! :tron: !!!!!puis c'est la T23 que j'ai choisie!!!voila bientot un nouveau topic dans la section apropriée
va voir la mienne sur le site aebergon.club.fr la noire,c'est une vraie de vraie elle porte le n° 4692 sur 5000 elle a sa petite plaque numérotée et j'ai bien entendu le certificat d'hautenticité signé par Carlos Sainz et Haoshi directeur toyota en 1992
elle est a vendre
elle est vraiment sympa par curiosité combien la vend tu????km???mais desolé en tout cas car je vais chercher ma celica vvti de 2001 demain soir
Pages : 1 2 3