Japan Car

Version complète : Chercher proprio d'As53 sur toulouse ou environ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous les proprios d' AS53, je roule en ED9 mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir de prés et de monter dans un CRX 1ére génération,donc s'il y a quelqu'un sur le forum dans le coin(toulouse et environ) qui en possède un j'aimerais bien faire sa connaissance pour voir cette caisse qui me tape de plus en plus dans l'oeil. Wink Big Grin
Y'a personne dans le coin ?Cry
apparament NON Confused
fred_ed7 a écrit :apparament NON Confused

C'est triste,même pas en ariège ou dans un autre département du coin.
TTKEVLAR a écrit :
fred_ed7 a écrit :apparament NON Confused

C'est triste,même pas en ariège ou dans un autre département du coin.

Les Honda en ariege, tu les compte sur une paire de main ^^

Il y a un AS ou AH en ariege.
Il est rouge mais je l'ai croisé que quelques fois.

Le gars a l'ai sympa il a repondu a mes appel de phares (J'etais en ED9 a ce moment).

Ca fait un moment que je l'ai pas vu par contre Wink

Bonne recherche Wink
Je suis sur Bordeaux et j'ai une AF53 de 86 avec tout d'origine et comme neuve.Elle est rouge.Même l'autoradio est de 86.Mais je ne vais jamais sur Toulouse,sorry.Si t'as l'occaz de passer sur Bordeaux,fais moi signe et on pourrait se voir.
tardets a écrit :Je suis sur Bordeaux et j'ai une AF53 de 86 avec tout d'origine et comme neuve.Elle est rouge.Même l'autoradio est de 86.Mais je ne vais jamais sur Toulouse,sorry.Si t'as l'occaz de passer sur Bordeaux,fais moi signe et on pourrait se voir.
Alors la j'exige des photos dans le poste dedié au CRX 1st genration! lol Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79667
tardets a écrit :Je suis sur Bordeaux et j'ai une AF53 de 86 avec tout d'origine et comme neuve.Elle est rouge.Même l'autoradio est de 86.Mais je ne vais jamais sur Toulouse,sorry.Si t'as l'occaz de passer sur Bordeaux,fais moi signe et on pourrait se voir.

Je t'avais proposé une rencontre sur Bordeaux, tu n'as jamais répondu... Sad
il traine pas avec les jacky LOL
montpellier af53
e-breed a écrit :
tardets a écrit :Je suis sur Bordeaux et j'ai une AF53 de 86 avec tout d'origine et comme neuve.Elle est rouge.Même l'autoradio est de 86.Mais je ne vais jamais sur Toulouse,sorry.Si t'as l'occaz de passer sur Bordeaux,fais moi signe et on pourrait se voir.

Je t'avais proposé une rencontre sur Bordeaux, tu n'as jamais répondu... Sad


Je devais venir au rassemblement à Bordeaux cette année mais mon emploi du temps me l'a pas permis sinon ça aurais était avec grand plaisir,mon on se verra un jour,t'inquiète pas Wink
Il me semble en avoir vu une devant un garage route de bessiere a l'union, je crois que c'est le garage "concept car"
moi j'ai une as53 un peu malade Evil , je suis plus au sud du coté de Perpignan et je ne suis pas le seul car il y a une autre CRX 1er génération mais le type n'est pas du forum.
C'est vrais que je ne suis pas a coté de Toulouse mais bon.
Les AS ne sont pas aussi impressionnante qu'un 2eme génération, tout le monde trouve ca moche mais moi j'adore roulé dans un caisse d'une autre époque.
L'époque ou les constructeur sortaient des petite voiture qui arraché le bitume avec bien sur aucune aide a la conduite Twisted .