Japan Car

Version complète : correspondance civic US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ayant une ek4 je voualsi savoir ma correspondance aux US

est ce : EX ,LX, DX

merci davance 8)
L'EK4 n'existe pas aux USA il semble Wink
Honda a seulement sorti un coupé avec un B16A2, pas de berline 3 ou 4 portes.

D'ailleurs ce coupé s'appelle Civic SiR je crois Smile
comment je fais alors pour la correspondance*
:x
nicos73 a écrit :comment je fais alors pour la correspondance*
:x
il n'y a pas de correspondance puisque l'ek4 n'a pas exister, la seul qui s'en rapproche c'est le coupé SI de 99/00 qui est équippé d'un B16A2 mais c'est un coupé donc certaine pièce ne sont pas compatible
pour une admi sa pass ou pa mijy 8)
mijy_ a écrit :
nicos73 a écrit :comment je fais alors pour la correspondance*
:x
il n'y a pas de correspondance puisque l'ek4 n'a pas exister, la seul qui s'en rapproche c'est le coupé SI de 99/00 qui est équippé d'un B16A2 mais c'est un coupé donc certaine pièce ne sont pas compatible

+1

le coupé Si 99-00 (seules années équipé du B16A2) a pour numéro chassis EM1 Wink
Tout dépend de ce que tu cherches comme correspondance,ce que tu veux remplacer,train roulant moteur etc etc, en general avec le type d'un moteur on peut trouver un semvblant de correspondance.
Pour ma part,je n'ai jamais trouvé le schema de cablage d'une injection monopoint de la civic 92-95 cependant,pas de correspondance car ca n'existe pas la bas.lol
cest ecrit j'ai besopin correspondance pour admission LOL
L'admission c'est vague, schema de cablage? Collecteur d'air? Boite a air? collier en plastique qui tient le fil qui calcul la position du papillon?lol