Japan Car

Version complète : Recherche Info mr2 v6 3 litre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous j'aimerai avoir des informations sur la toyota mr2 équipé du v6 3 litre, je sais juste qu'elles on étaient produites au début des 90 et qu'elles font vers 185cv , merci de poster ici si vous avez d'autres info.

une photo trouvé sur une annonce anglaise
[Image: 132566-3.jpg]
Franchement je ne suis pas sur que toyota ait produit la MR2 avec un Moteur V6 d'origine !

Aux USA il y a eu pas mal de swap avec des V6 de Toyota Camry ou autres !

Sinon demande sur le forum mr : www.mr2.fr/forum
Idem Tony

c'est un joli swap bien fait mais certainement pas une voiture d'origine

et puis le gain il est ou ?
pas de masse de puissance en plus (10cv), du couple quand meme plus mais quel poids à l'arrière

philosophie typiquement ricain d'avoir un gros moteur bien coupleux pas puissant
C'est clair que Toyota n'aurait jamais mis un moteur si lourd à l'arrière de son roadster... surtout que le 2L turbo sortait 204cv, aucun intérêt !
ca reste un joli swap, c'est tout , reste a voir l'utilité par rapport a un 2L turbo d'origine
Romuald a écrit :C'est clair que Toyota n'aurait jamais mis un moteur si lourd à l'arrière de son roadster... surtout que le 2L turbo sortait 204cv, aucun intérêt !

le hic c'est que le 3sgte pèse plus lourd que le v6, par contre je suis d'accord avec vous sur le poids , ca doit déstabiliser a mort la caisse.