Japan Car

Version complète : question catch tank et PCV, et oui encore......lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

en cours de réfection complète de mon moulin, j ai décidé d investir dans une PCV toute neuve :top:

donc ma question est , meme avec un stage 1, est ce que l on peut se permettre de virer l OCT quand l on a une PCV nickel? :roll:
Moi je l'ai jamais rebranché depuis ma réfection moteur (qui a dit Feignasse ? :angeSmile et je viens de le vendre car il me prenait trop de place sous le capot LOL
Ca m'a pas empêché de sortir 260ch safe :]
Et puis les vapeurs d'huile ça lubrifie la dump LOL
c quoi une PCV ???
Franchement les copains vous devriez faire comme les journalistes. Mettez la signification de chaque abréviation parce que voilà apres on comprends rien alors que c'est que pour éviter de marquer.

Je vais pas vous faire un exemple...
nissan200sxs13 a écrit :Franchement les copains vous devriez faire comme les journalistes. Mettez la signification de chaque abréviation parce que voilà apres on comprends rien alors que c'est que pour éviter de marquer.

Je vais pas vous faire un exemple...
c'est clair !!
Pico tu vas finir comme denton avec un topic a toi et interdiction de sortir. Twisted
Sinon du pvc c'est une matiere style plastique.







Ch'uis plus la Fleche Fleche Fleche Fleche
Alors OCT oil catch tank et PCV c'est soit par choc vide ou alors c'est pour telephoner a l'etranger?

Fleche Fleche Fleche Fleche

Anonymous

nsxmad tusors LOL


désolé les gars, la PCV, c est la soupape de ventilaton, ca vous parle mieux? :roll: non je pense pas LOL

elle est située derriere le collecteur d admission et est reliée aux durites situées sur le cache culbu; c est une sorte de clapet anti retour qui agit en fonction des pressions et dépressions moteur Wink

Anonymous

Jef, tu n as aucun "flirt" avec le cliquetis :lov: LOL
Le montage d'un catch tank permet d eviter d avoir un nuage de fumée blanche avec la pose d'un echappement plus libre entre autre.
Je vois pas l'interet de changer ton ancienne vanne par une nouvelle sauf si elle etait vraiment foutue.
Perso quand j'ai vu la merde qu il y avait dans mon collecteur d'admission j ai boucher la vanne illico presto et diriger toutes les durites vers le catch tank
picozinc a écrit :Jef, tu n as aucun "flirt" avec le cliquetis :lov: LOL
non, plus depuis que ma distrib est enfin recallée correctement :]

Anonymous

cutzilla13 a écrit :Le montage d'un catch tank permet d eviter d avoir un nuage de fumée blanche avec la pose d'un echappement plus libre entre autre.
Je vois pas l'interet de changer ton ancienne vanne par une nouvelle sauf si elle etait vraiment foutue.
Perso quand j'ai vu la merde qu il y avait dans mon collecteur d'admission j ai boucher la vanne illico presto et diriger toutes les durites vers le catch tank

t es sur ?
en général c est plutot pour éviter une fumée bleue au lacher des gaz après une forte charge, non? :roll: